J'avais encore pensé haut et fort...
Merde pourvu que personne n'ai entendu..
- Pour une fille qui allais mourir, qui n'allais pas bien au fond d'elle. Répondit une voix à la porte.
Je me tourna rapidement vers cette voix. Je vis Matt..
Je lui fit un léger sourire.
- Tu parrais soulagé. Dit-il en rigolant.
- Oui j'avais peur que ce soit Zac. Dis-je d'un ton faussement dégoûter.
- Ha ba je comprend mieux ton soulagement alors !
Et on rigola, la première fois depuis mon réveil.
- Bon j'ai appris que tu étais là, pour je ne sais quel raison alors je suis venu ici pour prendre des tes nouvelles et savoir ce qui c'est passer. Dit-il gêné d'un coup.
- J'étais... Avec... Euh Zac. Et après je ne sais plus. Je me suis réveillé ici, il y avait Zac et je lui ai crié dessus mais il était pas comme d'habitude. Et je me suis endormie et quand je me suis réveillée il n'était plus la et il y avais un docteur et une infirmière qui mon enlevé le masque respiratoire et qui me demandais si sa aller. Puis il m'ont laisser avec une dame, Céline je crois qui m'a expliqué que j'avais fais une embollie pulmonaire et des crises d'épilepsie..
- Pleure pas lou !
Matt me tendis un mouchoir.
Je ne m'étais même pas aperçu que des larmes coulais sur mes joues.
Je devais avoir une tête vraiment affreuse... Beurk.
- Ma pauvre... J'irai parler à Zac ! Il fait qu'il comprenne qu'il ne faut pas qu'il s'approche de toi ! La preuve lou ! Regarde ce qu'il ta fait ! Oh mon dieux il va payer ce co....
- Non Matt, j'irai le voir je ne veux pas déclencher une sorte de guerre entre vous et que tu subisse sa et... Enfin bref j'irai moi même.
- Lou... Ce n'est pas une bonne idée..
Son regard était suppliant.
- Tu n'as pas à me dire ce que je dois ou ne dois pas faire Matt ! C'est gentil mais je suis assez grande je pense. Dis-je d'un ton bléssé.
- Ok... Désolé.. Je veux juste te protéger.
Puis il partit sans se retourner.
Je resta dans mon lit un petit moment, puis le sommeil m'emporta suivie de rêves.<< chaque média est un personnage ou à un rapport avec le chapitre ^^ >>
#azu
VOUS LISEZ
-purple heart-
General FictionLou. 16 ans. Cheveux violets. J'ai effacé mon enfance de ma mémoire, pour de bonnes raisons, croyez moi. Il n'y a pas très longtemps j'ai deménagé pour fuir tout sa. Sans savoir que ce passé allait ressurgir, bien plus vite que je ne le pensais...