Nous venons de rentré à l'appartement, Matt alla dans la cuisine pour préparer le repas de ce soir.
Dans ma chambre je décida d'envoyer un sms à Zac.Destinataire ; Zac
Salut tu es ou ? Il faut qu'on se voie.
Le message envoyé je rejoignis Matt dans la cuisine.
- Je vais allez voir Zac. Dis-je avec la tête baisser.
- Oui vas-y. Il me fit un bisous sur le front comme si j'étais une gamine.
- Tu sais où il habite ?
- Juste dans le quartier ici.
- Ha bon ? Ok merci.
Je lui fis un clin d'oeil, ce qui le fit sourire.
Je retourna dans ma chambre pour regardez si j'avais une réponse.De ; Zac
Salut ma belle, je suis au bar le club Rejoins moi la ba ;)
Je me brossa les cheveux, et partis vite fait.
Je pris le bus, et me retrouva devant le bar.
Remise au point, je dois demander des explications pour le sms, si il attend de moi quelque chose, et comment sa de fait qu'il connaît tout sa de moi.
J'ai peur de la dernière question..
Bon aller ! Remotive toi Lou !
Je me mis en marche, et poussa la porte.
Je le trouva assis, tête baisser les sourcils légèrement hausser. /Média/ Il se passe quoi ? Bordel.
- Zac.
Je m'approcha de lui et m'assis comme lui.
- pose tes questions, Lou. Tu n'attends que sa de moi de toute façon.
- Hé ho ! Si j'attendais que sa je ne t'aurais pas partager mon lit ! Dis-je un peu trop fort car tous les regards étaient sur nous, désormais.
Tant pi.
- Ok. Vas-y.
- Explique moi ce PUTAIN de sms qu'à reçu Matt.
- Écoute Lou, quand tu es arrivée à la rentrée, tu avais l'air mystérieuse. Matt et moi on était attirée par toi.
Et on ne pouvait plus traîner ensemble, on était à deux doigts de se taper dessus quand il s'agissait de toi. Du coup tu étais colocataire Avec Matt ce n'étais pas juste alors j'ai envoyé la photo pour dire que le combat n'étais pas perdu.
- Tu attends de moi quelque chose ?
- Ton amour. Dit-il en baissant la tête. Il est tellement mignon dans ces moments là.
- OH....
J'étais bouche bée, je ne savais pas quoi répondre.
- Une autre question ?
J'allais lui demander ma question, quand......*- suspens... Ou pas X) -*
#azu
VOUS LISEZ
-purple heart-
General FictionLou. 16 ans. Cheveux violets. J'ai effacé mon enfance de ma mémoire, pour de bonnes raisons, croyez moi. Il n'y a pas très longtemps j'ai deménagé pour fuir tout sa. Sans savoir que ce passé allait ressurgir, bien plus vite que je ne le pensais...