(pdv Lou)
Une fois rentrée chez nous, je suis monter dans la salle de bain me préparer. J'opta pour une robe noir simple de bonne longueur, mes converses et un noeud blanc dans mes cheveux toujours bouclés. Je sortie de la salle de bain et prévin Matt qu'il pouvait y aller.
Je Repensa à la fin de semaine.... Nous somme déjà jeudi soir...
Je ne vais presque plus en cours.... Je suis en train de foutre mon année en l'air...
Bon bref, ce soir je me change les idées. Je suis contente que Matt m'accompagne mais j'espère que Zac ni sera pas..
Matt me tira de mes pensées en m'appelant.
- Oui ? Répondis-je.
- Tu es prêtre ?
Je me diriga vers le salon.
Son visage était comment dire.... Trop craquant. Il avait des grands yeux, la bouche grande ouverte en me voyant.
- C'est moche ?
Je montra ma robe et mes converses.
- Non justement tu es sublime en robe Lou ! Même ton petit maquillage discret il te va super bien !
Oh.... Il avait remarqué...
- Oooh.... Merci...
Je sentais mes joues rougir...------------------
(Pdv Matt)Lou était vraiment très belle comme ça... Sa robe dessinait ses formes et tombée pile au dessus des genoux.
Son petit maquillage m'était ses yeux caramel/noisette en valeur, ses pomettes rehaussée ses lèvres fine....
Matt on se calme.
Moi j'avais opté pour un jean foncé et un tee-shirt basic.... Je me sentais ridicule devant Lou...
- Tu es magnifique toi aussi, simple comme tu es. Repliquat-elle en souriant.
Je m'approcha d'elle et pris sa main pour aller jusqu'à la voiture.
Elle ne l'a retira pas... Ouf..
---------------
(Pdv Lou)Matt était habillé simple mais sa lui allait tellement bien....
Il me surpris à me prendre la main... Je ne la retira pas... Il y avait un côté réconfortant... Et une sorte d'avance..#azu
VOUS LISEZ
-purple heart-
General FictionLou. 16 ans. Cheveux violets. J'ai effacé mon enfance de ma mémoire, pour de bonnes raisons, croyez moi. Il n'y a pas très longtemps j'ai deménagé pour fuir tout sa. Sans savoir que ce passé allait ressurgir, bien plus vite que je ne le pensais...