(Pdv Lou)
J'étais à bout... Je n'en pouvais plus de toutes ses conneries !
- LOU ! je sais.. Écoute ta mère juste avant sa mort à tout avoué à papa... Et... Elle m'a demandé de te le faire connaître, et elle voulait que je le fasse moi. Sauf que sa n'as pas été simple de se faire entendre par son père quand on a violé sa femme.. Mais j'ai réussi, alors si tu veux bien que je te le présente...
Je n'en reverrai pas.... D'abord que mon "père " ai suivit ce spychopatte, j'espère qu'il ne l'a pas pardonné lui au moins ! Et Ensuite, cela voudrait dire que mon père ce trouve ici par logique... Et que le seul autre homme dans ce bâtiment c'est mon proviseur..... NON NON NON !!!
- Lou ? Je...
- TAIS-TOI ! TU es venu pour sa ? Mais je pouvais très bien vivre sans savoir tout sa ! Enfin j'avais réussi à me libérer de ses souvenirs, BORDEL ! Et toi tu débarques comme sa ?!
Je pleurais... J'étais essoufflée, je cherchais mes mots... En réalité j'avais une petite envie de savoir si c'est bien le proviseur mon père... Sa collait avec tout.. j'étais là, il était juste derrière cette porte et lui il n'y est pour rien non ? Maintenant qu'il sait lui aussi, il me comprendra sûrement...
- Oui. Dis-je à voix basse.
- Tu veux bien ? Répetat-il, un peu surpris.
J'hocha la tête de haut en bas.
Il se dirigea vers la porte, mis sa main sur la poignet de fer et se retourna une dernière fois vers moi, pour avoir mon accord. Je lui fis signe que c'était bon.
.....
-----------------------------
C'est avec beaucoup de retard que je publie ce PETIT chapitre 😌😅 excusez moi encore, s'il vous plaît 😓 bref bisous bisous et à bientôt les gens 😁
-Azu 😘
Ps ; au final j'ai pas pu attendre septembre j'avais trop hâte d'en publier au moins 1 😂
VOUS LISEZ
-purple heart-
General FictionLou. 16 ans. Cheveux violets. J'ai effacé mon enfance de ma mémoire, pour de bonnes raisons, croyez moi. Il n'y a pas très longtemps j'ai deménagé pour fuir tout sa. Sans savoir que ce passé allait ressurgir, bien plus vite que je ne le pensais...