(pdv Zac)
Je me réveilla par la lumière du jour. Je venais de passer la nuit avec lou ! J'en revenais pas... Je me degaga de ses bras, en douceur pour ne pas la réveillé. Un fois debout je changa de caleçon et ferma les rideaux pour ne pas que la lumière la tire de son sommeil.
Elle avait un visage si pure en dormant. Ses trais fin, ses joue légèrement creusée et ses lèvre rosées , elle était belle au naturel.
J'alla dans la cuisine pour préparer un petit déjeuné au lit.
Je lui fit un chocolat chaud avec beaucoup de chocolat comme elle aime. Un jus d'orange frais, des tartines beurré... Ect..
C'était la première fois que je fesait sa a quelqu'un. Il manquait une marque d'amour ou Quelque chose dans ce genre.
Je sortie et revenit à l'intérieur 5 min plus tard. Il était 10h, je voulais profiter d'elle. je pris le plateau et arriva devant la porte, une rose à la main. /Média/
Elle dormait toujours.
Je posa le plateau sur le bureau, et m'approcha d'elle.
Je carresa sa joue avec mon pouce.
-----------(Pdv Lou)
Je sentie des carresses sur ma joue. J'ouvra légèrement les yeux, la lumière de la pièce était tamisée. Je les ouvrit en grand, et vis Zac à côté de moi. C'est lui qui me procuré ses frissons avec ses carresses.
Son regard était toujours aussi doux.
Un sourire était dessiné sur ses lèvres fines.
- Salut. Dis-je en chuchotant.
- Hey ma belle. Répondit-il doucement.
Il s'approcha de mon oreille.
- À tu bien dormis ? Moi très bien à tes côtés. Soufflat-il lentement.
Ses yeux pétillaient désormais.
Il s'éloigna et m'apporta le petit déjeuné dans un plateau. Zac galant ? Ouaw !
J'emis un petit rire ce qui lui fit un haussement de sourcil.
Il y avait même une rose rouge ! Un point pour lui !
- Me...merci.. ii. Bafouillais-je à mon abitude.
Il était délicieux ce plateau déjeuné !
- C'est bon ? Je sais que tu aimes bien le chocolat alors j'en ai mis pas mal.
- Comment tu sais sa ?
Il m'intriguait à savoir tout sa.. J'espère qu'il ne sait pas tout....
J'entendit la porte d'entrée.
- MERDE ! Dis-je en avalant de travers.
- Quoi ? Dit-il
- Matt... Il... Il est... La...
- Ok ba je part, bonne journée Lou !
Il pris ses affaires et s'échappa par la fenêtre de ma chambre.
J'entendis des pas se rapprocher de ma chambre.
La porte s'entrouva.
- Hey ! Fit Matt tout souriant.
Si il savait.....
- Salut !
- Bien dormis ?
- Oui et toi ?
- Je n'ai presque pas dormis mais bon...
- Tu étais ou ? Demandais-je par curiosité.
- J'avais des combats de boxe hier soir, et après une fête.
Il haussa les épaules et continua;
- J'ai gagné les combats mais la fête était nul..
- Oooh... D'un côté c'est cool mais de l'autre c'est con.
- Ta raison.
Il me souria.
Il partit, en refermant la porte.
Je sortie du lit, enfila un shorty et réajusta mes cheveux ébouriffés.
Une fois dans le salon je vis Matt, les larmes au yeux...*- un peu chaotique tout sa.... X) -*
#azu
VOUS LISEZ
-purple heart-
General FictionLou. 16 ans. Cheveux violets. J'ai effacé mon enfance de ma mémoire, pour de bonnes raisons, croyez moi. Il n'y a pas très longtemps j'ai deménagé pour fuir tout sa. Sans savoir que ce passé allait ressurgir, bien plus vite que je ne le pensais...