|_la fenêtre _|

45 1 0
                                    

Je rentra épuisé,  d'avoir autant couru avec Lucie.  Sa fesait vraiment longtemps que je n'avais pas fait de footing,  sa fait du bien. 
Je décida d'aller sous la douche.  Sentir l'eau chaude couler le long de ma peau me fesait frissoner.  J'enfila un longs tee-shirt d'homme comme pyjama. Je me prépara un sandwich bacon/salade/tomate. Je m'affala sur le canapé et dévora mon sandwich en écoutant de la musique à fond.  La soirée passa rapidement, et j'étais seule. 
Je décida d'aller dans ma chambre pour lire ou écouter de la musique. 
Je regardai par la fenêtre,  la pluie s'abattre sur les carreaux,  les éclairs illuminés le ciel noir de la nuit.
Je déteste les orages,  depuis toute petite j'en ai peur.
Je ne suis  pas fatigué...  Sa m'énerve de tourner dans mon lit à la recherche du sommeil. 
J'entendit des crissements aiguë.  Je me retourna, et mon  coeur ratta un batement en appercevant Zac.
Il m'a fait peur !! PUTAIN !
- Désolé de te prendre au dépourvu, Lou. Chuchotat-il en souriant.
- Quesque tu fous ici Zac !? Dans ma chambre !
J'abboya ses paroles.
- Tu aimes pas les orages et Matt n'est pas la j'en profite un peu on va dire !
Il rigola.
- Imbécile !
Je lui fit une tape au torse.
Aïe,  c'est dur quand même. 
- Tu me fait une place ? Dit-il en montrant mon lit.
- Déjà tu es trempé,  et après tu seras par terre,  personne dans mon lit,  Nada !
- oke.
Il enleva son tee-shirt, ce qui dévoila son torse entier.
Puis ses chaussures,  et son jean. Sans gêne il resta plantée debout.
- Et après ?  Dis-je en fronçant les sourcils.
- Ça. 
Il s'allonga à côté de moi en me serrant contre lui. 
- Zac pourquoi est tu la ?
- Parce que j'ai besoins d'être à tes côtés Lou.  Je veux pas m'éloigné de toi.  Dit-il en chuchotant à mon oreille. 
Je me sentie rougir, cette Zac à un charme... D'après Lucie... Il... Il quoi ? Il m'aime ? Je sais pas... 
Hum je vais voir sa. 
- Pourquoi tu souris ? Me demanda t-il.
Je sens son regard sur mes lèvres.
- Parce que.  Répondais-je au tacotac.
Je sens son souffle dans mon cou se qui me procure des petits frissons.
- Hum Lou, je veux dormir à tes coter.
Il fesait sombre dans ma chambre.  Il était en caleçon et moi en tee-shirt. 
Avec ses doigts il me fit des petits ronds sur mon bras.  Je décida de me tourner vers lui,  mon regards plonger dans le siens.
Ses yeux étaient doux,  un petit sourire au lèvres.  Il commença à entrelacés nos jambes.
D'un coup il monta sur moi,  nos visages était à quelques centimètres l'un de l'autre.  A ce moment là je plane, je suis à l'aise.  Des frissons me parcouruent,  mon coeur s'affole.  Je sens le siens aussi. 
Mes mains se retrouvèrent derrière sa tête et sa nuque.  Ses cheveux était tout décoiffés,  toux doux avec quelques mèches rebelles.
Il souria,  son regard avait quelque chose que je n'avais jamais vu auparavant.  /Média/

*- Je ne sais pas quoi dire x) petit chapitre... Hum -*
#azu

-purple heart-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant