le bar "le club"

71 1 0
                                    

- Ha ouai !?
- Oui, jamais je serai venu si je savais que c'était toi.
- Et bien, je suis la, tu es la donc...
- Je pars.
- Non reste. Je dois te parler.
Son visage changa d'air, il passa de "amusé" à "sérieux".
- Ba parle alors ! PUTAIN ! Dis-je énervé
- Ok calme toi. Déjà tu me déteste alors que tu ne me connais même pas. Dit-il ( faussement ?) blessé.
- J'ai appris bien des choses de toi ! Et croit moi je ne veux pas en savoir plus. Donc tu voulais me dire quoi ? Dis-je pressée.
- Lou pourquoi tu m'évite ? A cause de ses PUTAIN de rumeur ? Pfff si tu y crois tu es vraiment...
- Vraiment quoi ?
- C.O.N.N.E
- Je suis conne ok. By.
- Non attend écoute moi.
-.....
Il me regarda d'un air doux...
Lou ne craque pas..
- Lou que tu m'évites c'est une chose mais fait attention à toi quand tu es avec Matt.
- Avec Matt ? Matt il est sympa je le connais ok ? Je suis grande non ?
Et puis par rapport à toi il est plus sociable..
- Ok je voulais juste te dire que Matt n'est pas celui que tu penses. Je ne cherche pas à t'embrouiller juste à te prévenir. Fais-moi confiance, lou. S'il te plaît. J'aimerai qu'on apprenne à ce connaître.
- Si tu cherches à ce que je sois pomer et que tu puisses jouer le rôle du gentil qui comprend ce que je ressent tu te fous le doigt dans l'oeil ! Apprendre à ce connaître vraiment ?
Hors de question.
Je me tira Du bars aussi vite que je pu.
Dehors je m'appercu que je n'avais aucun moyens de rentrée chez moi.
MERDE.
- On s'enfuie ? Dit Zac derrière moi.
- Oui figure toi que je n'est pas besoins d'être ton amie et encore moins de tes putains de conseils. Crachais-je énervé
- La nuit porte conseil ! Je te ramène ?
Il agitat des clés devant moi.
- Je préfère prendre un taxi.
- Il y en a pas c'est la grève. Le bus ne passe plus. Tu connais personne. Le stop est dangereux. Il ne reste que moi ! Aller viens ! Dit-il en souriant.
- Pff tu avais tout prévu ?
- Oui. Dit-il apparament fière de lui.
Je le suivis jusqu'à une moto.
UNE MOTO ?
Sa fait tellement longtemps....
- Ba alors tu montes ?
- Euh oui.. Et le casque ?
- Prend le miens et attache toi bien à moi !
Il me fit un clin d'oeil.
Pfff il m'énerve.
On se mit en route, j'aime la vitesse mais la fatigue me fit fermer les yeux.
- On est arrivé ! Chuchota t-il.
- On est OU ? JE VEUX ALLER CHEZ MOI ! Tout de suite ! M'enervais-je.
- Chez moi !
Sans avoir le temps de répliquer il me porta sur son épaule comme un sac à patate à l'intérieur.

*- Alors ? L'action commence petit à petit, désolé c'est long... -*
Bis
#AZU

-purple heart-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant