le réveil 2

51 1 0
                                    

Une lumière blanche me transperca les pupilles. Les bruits devenait plus nets. Il y avait toujours cette odeur de mort, d'hôpital...
- Mademoiselle ?
Je ne réagis pas.
- Mademoiselle si vous m'entendez sérée ma main.
Ma main était dans la sienne.
Les yeux semi-ouvert j'essaya d'articuler quelques mots. Mais aucun son n'en sorti..
Je décida de sérer faiblement la main de l'inconnu.
Cette lumière blanche était assourdissante.
Je sentie une main m'enlever quelque chose à la figure.
Ma vision devenait plus net cette fois.
Je vis un homme en blouse, un docteur sûrement, celui qui me tenait la main en me parlant.
Une femme qui avait un masque d'aide respiratoire dans ses mains,ce qui devait être l'objet enlever de mon visage.
Une autre femme était la,au fond je ne sais pas pourquoi, ni le rôle qu'elle jouait dans cette pièce.
-Mademoiselle, vous m'entendez ? Dit l'homme.
J'hocha la tête.
- Vous êtes fatigué ? Vous vous sentez prête à être seul dans la chambre ou vous voulez une infirmière à vos côtés ? Dit-il gentillement.
- Non je ne me sens pas fatigué, je veux bien quelqu'un a mes côtés s'il vous plaît. Répondis-je d'un ton faible.
- Bien sur. Céline, pouvez-vous rester avec elle ? Dit le docteur à la femme du fond.
- Évidament. Repliquat-elle doucement.
- Très bien.
Puis l'homme et la femme se dirigèrent vers la sortie de la chambre, me laissant seule avec la femme.
- Qui êtes vous ? Dis-je toujours aussi faiblement.
- Je suis la pour ta sécurité, et si tu veux me parler. Elle sourit dévoilant un petit percing en dessous de sa lèvre supérieur.
- Jolis le percing.
- Ne change pas de sujet.
Elle a dit sa d'un ton légèrement agacé.
- Qu'est ce qui m'est arrivé ? Repensais-je d'un coup, paniquée.
- Ton copain était dans ta chambre quand il nous a appeler affoler en disans que tu fesais une crise, que tu criai et que les battements de ton coeur n'étaient pas réguliers.
- Et ?
- Quand nous somme arriver tu fesais une embollie pulmonaire suivis de crises épileptiques. Tes lèvres étaient bleus.. Bref heureusement qu'il était la ce jeune homme sinon... Enfin.. Je te laisse imaginer. Dit-elle avec pitié.
- Ou est ce jeune homme ? Il n'est pas mon copain. Dis-je en colère.
C'est Zac non ? Je pense..
- Un certain Zac. Dit-elle à mon avis troublé.
- Ou est-il ?
- Nous l'avons renvoyer chez lui.
- Quand est-ce que je peux sortir ?
- Demain si tout ce passe bien et si les examens son bon.
- Ok.
Je laissa ma tête tomber sur l'oreillé de mon lit. J'avais des perfusions, et des fils raccordés à des machines.
J'aurais aimé que les médecins ne soient pas arrivés à temps.
La femme sortis en soupirant.
Elle avais l'air sympa mais j'ai pas besoins d'elle je suis forte merde ! Ils me prennent pour qui ! Pensais-je en colère.
- Pour une fille qui allais mourir, qui n'allais pas bien au fond d'elle. Répondit une voix à la porte.

<< petit chapitre.. La suite arrive ^^>>
#azu

-purple heart-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant