Le bus s'arrêta au parc, donc je déscendis. Je chercha Matt du regard.
Je ne le vis pas alors je décida d'avancé vers l'intérieur.
C'est la que je le vis.
Il était assis avec sa cannette de coca. /Média/
Je m'approcha de lui. Quand il m'appercu son visage changa d'expression, son regard était vitreux, on aurait cru voir de la peur dans ses yeux.
Bref, Lou ne t'attarde pas.
- Je viens pour des explications. Lancais-je.
- Pour le sms ? Dit-il.
- Oui.
- Déjà tu as passer la nuit avec Zac ! PUTAIN ! J'espère qu'il ne ta pas touché..
- Matt je fais ce que je veux ! Criais-je.
- Oui tu fais ce que tu veux mais tu aurai pu me le dire merde on est en colocation Lou ! Même si je n'était pas la sa ne change rien.
- Est ce que ce sms est vrai ?
- Vrai ? Zac t'aime je sais pas si il attend quelque chose de toi ou pas mais il est bizzare avec toi depuis le premier jour. Je savais que c'était lui pour le bar. Je ne t'ai rien dit parce que je m'en fichait. Mais ya pas longtemps j'ai appris à te connaître et tout.. Et j'ai développé des sentiments pour toi. Je suis perdu Louise. Je ne sais pas comment gérée mon envie de toi, mon envie de casser la gueule de Zac, mon envie de me barrer et de t'oublié...
Je ne sais pas si Zac t'aime vraiment ou Pas... Je sais que tu devras choisir. Et... Bref il faut que j'arrête de me justifier.
- Matt... Je ne sais pas quoi dire... Vraiment.. Sa me touche et je dois te dire que moi aussi je suis perdu entre toi et Zac.. Mais Zac sait quelque chose sur mon passé et as mon avis il n'y a que l'espoir qu'il me le dise si on est en couple lui et moi
..je sais que c'est cruel de faire et de dire sa comme une obligation. Mais comprend moi je dois savoir et mon passé est lourd et...
Matt me pris dans ses bras, j'enfui ma tête dans son cou.
Il m'apaise à être près de moi.
Je lui ai debalé tout comme sa... Sans gêne sans réfléchir à ce qu'il en pensait. je suis conne. Vraiment la pire des coches.
Je lui fit un câlin aussi... Et nous décidons de rentré tout les deux.*- Hum bientôt les explications de Zac... Haha -*
#azu
VOUS LISEZ
-purple heart-
General FictionLou. 16 ans. Cheveux violets. J'ai effacé mon enfance de ma mémoire, pour de bonnes raisons, croyez moi. Il n'y a pas très longtemps j'ai deménagé pour fuir tout sa. Sans savoir que ce passé allait ressurgir, bien plus vite que je ne le pensais...