Quand je releva mon regard dérière Matt, j'appercu Zac. Oh non pas lui.... Il fait me fait tourner en rond... Il ne vit pas que je le regardai, tant mieux.
Je me reconcentra sur notre danse, Matt me serra à la fin de la musique, je restera notre "câlin". Quesqu'il me prend ? Zac peut nous voir d'une minute à l'autre....
- Merci. Souffla Matt à mon oreille.
Je ressentit un frisson me parcourir tout le long de mon corps quand il posa ses lèvres dans mon cou. Je ferma les yeux, interdite.
Matt remonta sa tête et colla son front au mien, nos lèvres étaient si proches
.. Que devais-je faire ? Rompre cette distance ? Attendre ?
Je calla ma tête dans son cou et il me pris par la taille et descendants ses mains au bas de mon dos. Un autre frisson me parcouru.
- Tu veux y aller ?
Je garda ma tête dans son cou, tout en hochant ma tête de haut en bas.
Quand J'ouvris les yeux, plus personne ne dansaient au milieu. Mon regard se posa au fond de la salle, je vis Zac qui nous lançais un regard noir.
/Média/
Il était assis, seul. Depuis quand il nous regardaient ? Que fesait-il la ?
Matt me pris la main, délicatement.
Je le regarda et lui fit comprendre qu'on pouvait partir tout de suite. Il me souria et dévoila ses fameuses fosettes assez profondes.
Je ne regarda pas dérière moi, de peur de voir Zac. Peur que je fasse quelque chose de mal, ou que je pense mal... Peur, tout simplement
..Je ne sais pas pourquoi j'ai cette sensation..
Il y avait un vent sec et froid dehors. Je ressera ma main à celle de Matt. Il ouvra la voiture, et quelques secondes après je m'engouffra dans celle ci. Il alluma le chauffage le temps de la route, il y avait un silence. Mais il était plutôt agréable.#azu
VOUS LISEZ
-purple heart-
General FictionLou. 16 ans. Cheveux violets. J'ai effacé mon enfance de ma mémoire, pour de bonnes raisons, croyez moi. Il n'y a pas très longtemps j'ai deménagé pour fuir tout sa. Sans savoir que ce passé allait ressurgir, bien plus vite que je ne le pensais...