Porter l'enfant de Zayn.

76.1K 1.9K 58
                                    

Prologue :

Jessy Morrison, 17 ans, la vie ne l'a pas gâtée, à sa naissance sa mère est morte d'une crise cardiaque. Jessy a failli mourir 2 heures après sa naissance, elle avait le même problème cardiaque que sa mère, mais les médecins l'ont sauvé en l'opérant quelques minutes après qu'elle soit née. Son père Mike a été complètement anéanti par la mort de sa femme, il n'a pas voulu prendre Jessy dans ses bras les 3 premiers jours, mais au final, il l'a ramené chez lui. Il l'a élevé jusqu'à ses 5 ans avant de se faire arrêter pour avoir conduit en état d'ébriété et violence envers un agent de police.

Jessy s'est retrouvée en famille d'accueil quelques jours avant que sa tante ne la prenne chez elle. Son père est sorti de prison à la fin de sa peine, mais il y est retourné 2 jours après pour divers petits délits. Kali, la tante de Jessy l'a emmenée jusqu'à ses 10 ans voir son père en prison, mais ensuite Jessy ne voulait plus le voir.

Jessy a grandi au côté de sa tante et de son oncle Fred, à Londres, ils l'ont élevée comme leur propre fille. Jessy est une très belle jeune femme, elle le sait et elle en profite auprès des garçons. Cheveux longs, bruns, ondulés, yeux bleus, 1m75. La nuit, elle fait le mur et va en boîte de nuit. Mais un soir dans l'une de ces boîtes de nuit, elle va faire une rencontre qui va tout changer.

-----------------------------------------------------------

Donnez-moi votre avis, s'il vous plaît. Désolé pour les fautes. :)  

VOTER et COMMENTER <3

[ Tome 1 disponible en format papier ! Lien en commentaire ;)]

Porter l'enfant de Zayn.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant