Surmonter cette épreuve...

13.9K 600 77
                                    

Chapitre 41 :

Quelques jours se sont écoulés depuis ma dispute avec Zayn. Grâce à Liam je vais mieux, j'ai écrit quelques chansons sur ce que je ressens, sur la disparition prématurée de Quentin et j'ai beaucoup parlé avec Liam. Même si je vais mieux Zayn ne dort plus avec moi, il dort chez Liam, on ne sait pas reparler depuis mais aujourd'hui je dois le voir, il faut qu'on arrange ça.

On est rentré à Londres depuis le 13 juillet. Ce matin j'ai décidé d'aller chez Liam avec les jumeaux, ils voient leur père tous les jours. Après un trajet rapide, on arrive chez Liam, les jumeaux partent regarder la télé.

Liam : Salut Jessy.

Moi : Salut, dis-je en l'embrassant. Où est Zayn ?

Liam : Dans la chambre d'amis, dit-il en s'asseyant avec les jumeaux.

Je pars vers la chambre d'amis, je frappe à la porte avant d'entrer, Zayn est allongé sous la couette.

Moi : On peut parler ?

Zayn : Ouais. Assieds-toi, dit-il en se redressant.

Je m'assois près de lui sur le lit, on ne s'est pas parlé depuis plusieurs jours donc je ne perds une seconde pour arranger cette histoire, je veux retrouver mon homme.

Moi : Je suis désolé pour tous ce que tu as subi pendant mon deuil, il me faudra encore du temps avant de faire à l'idée qu'il n'est plus là mais je ne veux pas continuer à dormir seule. Je t'aime et grâce à Liam je vais un peu mieux, je fais presque plus de cauchemar. Et aujourd'hui je vais faire l'échographie et je voudrais que tu viennes. Si tu veux ?

Zayn : Je suis content de savoir que va mieux, je ferais de mon mieux pour t'aider et je veux reprendre ma vie à tes côtés. Bien sûr que je viens, je t'aime mon ange, dit-il en me serrant contre lui. Après l'échographie on pourrait chercher un cadeau pour les jumeaux.

Moi : Tu me pardonnes ?

Zayn : Bien sûr que je te pardonne, je sais que tu as subi beaucoup de choses c'est dernier temps. Je sais que ce n'est pas de ta faute, dit-il avant de m'embrasser.

Moi : Habilles-toi, je vais demander à Liam de garder les jumeaux.

Zayn : Ok.

On s'embrasse avant que je quitte la chambre pour rejoindre le salon où Liam et les enfants regardent la télé. Je m'assois auprès de Liam pour lui demander de garder mes bébés, il accepte avec le sourire. Quand Zayn est prêt, nous embrassons nos enfants et Liam avant de quitter l'appartement pour rejoindre ma voiture. Zayn prend le volant en direction de l'hôpital.

Zayn : Tu as pensé ou mettre la chambre du bébé ?

Moi : J'ai une petite idée mais tu ne vas pas être d'accord.

Zayn : Pourquoi ?

Moi : Tu as changé la chambre d'amis pour les jumeaux donc il reste plus qu'une pièce libre dans la maison.

Zayn : Où ? ... Non, non pas ma pièce de graff.

Moi : Bah où alors ?

Zayn : Je ne sais pas ... On rachète une maison ?

Moi : On verra, de toute façon on a encore le temps.

Zayn : Ouais.

Une fois à l'hôpital on part voir mon médecin, l'assistante me fait entrer dans une salle d'examen.

Assistante : Asseyez-vous le médecin arrive dans quelques instants.

Je m'assois sur la table d'examen à côté de l'écran où va apparaître à mon bébé, je sais déjà comment ça va se passer mais Zayn est dans l'ignorance car pour lui c'est une première, il s'assoit à côté de moi. Le médecin entre quelques minutes plus tard, il nous serre la main avant de s'assoir à ma droite.

Porter l'enfant de Zayn.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant