Chapitre 43 :
Il me retire le foulard, il me faut quelques secondes avant de retrouver une vue claire et normale. Nous sommes en face d'une porte, un papier collé dessus, je le décroche pour le lire.
« Comment trouves-tu notre nouvelle maison ? – Zayn »
Moi : Quoi c'est notre nouvelle maison ?! Dis-je en me retournant vers lui.
Zayn : Ouais ! Dit-il le sourire aux lèvres. Mais ce n'est pas tout, j'ai passé la nuit à préparer plusieurs petites surprises.
Il prend Naomie dans ses bras et moi Noah, on entre dans la maison, rien que l'entrée et le salon sont magnifiques. La baie vitrée montre un grand jardin avec une piscine. La cuisine est aménagée, Zayn nous guide directement à l'étage, il s'arrête devant une porte où il est écrit Noah et Naomie.
Zayn : J'ai commencé à mettre les meubles, je me suis dit que les jumeaux méritaient un nouveau lit.
Il ouvre la porte, Zayn pose Naomie sur le lit, je pose Noah à côté d'elle.
Zayn : Je sais que tu en as marre que Noah descend de son berceau tout seul, je sais qu'ils sont grands maintenant donc voilà j'ai monté des lits normaux, ils ont chacun leur côté, il reste qu'à mettre leur jouet.
Moi : C'est trop beau.
Zayn : Ce n'est pas fini, viens.
Il me prend la main pour me faire visiter notre future chambre, juste à côté de celle des jumeaux, il y a la chambre du bébé.
Zayn : Je sais que préparer la chambre avant un certain temps porte malheur donc j'ai juste acheté tous les meubles que tu as entourés dans le catalogue puis j'ai laissé les meubles dans les cartons.
Moi : Tu es vraiment un homme parfait, dis-je en le serrant dans mes bras.
Zayn : Je n'ai pas fini, j'ai une autre surprise pour toi et j'ai passé toute la nuit alors j'espère que ça va te plaire.
On descend les marches, il me guide jusqu'à une porte Zayn met ses mains sur mes yeux en me demandant d'avancer.
Zayn : Cette pièce n'est rien que pour toi, dit-il avant de retirer les mains.
Je suis surprise de voir un piano à queue, noir, au centre de la pièce, Zayn prend quelque chose derrière la porte.
Moi : C'est quoi ?
Zayn : J'ai fait ça pour toi.
Il retourne le tableau vers moi, une peinture du groupe.
Zayn : J'espère que ça te plaît, c'est un petit hommage à Quentin.
Moi : Tu es vraiment le meilleur des petits amis, dis-je avant de le serrer dans mes bras.
Zayn accroche son tableau au mur, la pièce sera décorée et remplie dans les prochains jours. On continue de visiter la maison puis on rentre chez nous après avoir récupéré des cartons. On commence à faire les cartons dans la chambre des jumeaux pendant qu'ils jouent dans le salon.
Waliyha vient chercher les jumeaux et les emmène chez elle pour qu'on puisse faire les cartons tranquillement. Nous passons notre journée à faire les cartons et à charger le camion de déménagement que Zayn a loué dans la matinée. On commence par vider la chambre des jumeaux, puis notre chambre, les salles de bains, nos placards, la chambre de graff. Après on met les awards de Zayn et les miens dans un carton. On vide la cuisine et le salon, le garage puis les autres pièces de la maison.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn.
FanfictionJessy est une jeune fille normale, habitant à Londres, sa vie n'a pas très bien commencé car à sa naissance sa mère est morte. Son père est allé en prison, elle a donc été élevée par sa tante et son oncle. Depuis elle a grandi, Jessy a 17 ans bient...