Chapitre 23 :
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, ce matin je me suis connecté sur Twitter pour voir les messages de mes fans, pleins de messages adorables: « Happy Birthday Jessy, I Love You », « Happy birthday, we all wait to see you on stage »... Après mon petit déjeuner, le médecin vient me voir pour vérifier la cicatrice dans mon dos.
Docteur : Pour ta rééducation toute à l'heure, tu ne dois pas forcer, la cicatrice n'est pas fermé complètement. Je vais en parler avec le kiné.
Moi : Je pourrais sortir quand de ce lit ?
Docteur : Patience chaque chose en son temps.
Moi : D'accord.
Docteur : On se voit plus tard, dit-il en sortant.
Je joue de la guitare quand Liam entre dans ma chambre, il m'embrasse et s'assoit à côté de moi.
Moi : Ça va ?
Liam : Ouais et toi ?
Moi : Ouais, tu as hâte de commencer la tournée ?
Liam : Ouais, trop mais aujourd'hui on ne va pas parler de ça. Bon anniversaire, dit-il en sortant un paquet cadeau et une petite boîte.
Moi : Merci.
Liam : Ouvre.
J'arrache le papier cadeau rose du paquet rectangulaire, j'ouvre la boîte pour découvrir un magnifique carnet avec mes initiales, JM.
Liam : Derek m'a dit que tu écrivais des chansons dans un carnet, je l'ai trouvé dans ta voiture il est taché de sang. Je te l'ai emmené, mais je me suis dit que tu préférerais un nouveau carnet, dit-il en me donnant mon vieux carnet, il est tout abîmé et taché.
Moi: Merci, dis-je en l'embrassant.
Liam : Ouvre l'autre.
J'arrache le papier cadeau rouge de la petite boîte, j'ouvre la boîte pour y découvrir un magnifique collier en argent, avec mon prénom avec un petit cœur auprès du y.
Moi : Merci, Liam. Tu es un amour, je t'aime, dis-je en le serrant dans mes bras.
Liam : Je t'aime aussi Jess.
Je lui demande de m'aider à accrocher le collier à mon cou, ce qu'il fait ensuite nous discutons pendant un long et agréable moment. Quand Niall entre un bouquet de fleurs à la main, il cri « Joyeux anniversaire ! » en entrant dans la chambre.
Niall : Salut Liam, Jessy, dit-il en posant le bouquet sur la table de nuit. Tiens un cadeau pour une superbe fille, dit-il en posant une grande boîte sur le lit.
J'arrache le papier cadeau puis j'ouvre la boîte, une petite boîte est posée sur un vêtement. Je sors la petite boîte avant de sortir la tenue, Niall m'a offert une robe.
Niall : J'ai demandé à Perrie de m'aider, si ça te va pas tu me le dit je changerais.
Moi : Non, je pense que ça ira, elle est magnifique, merci Niall.
Niall : Ouvre l'autre boite.
J'ouvre la petite boîte, à l'intérieur un médiator noir avec mes initiales en blanc, JM.
Niall : J'ai le même, je me suis dit que ça te plairais.
Moi : Ouais, j'adore, je jouerais avec tout le temps. Merci.
Je lui demande de me donner ma guitare et commence à jouer, Niall et Liam se mettent à chanter avec moi, on passe un très bon moment tous les trois. Puis mon père, la mère de Zayn et les jumeaux arrivent.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn.
FanficJessy est une jeune fille normale, habitant à Londres, sa vie n'a pas très bien commencé car à sa naissance sa mère est morte. Son père est allé en prison, elle a donc été élevée par sa tante et son oncle. Depuis elle a grandi, Jessy a 17 ans bient...