Passer du bon temps ensemble.

22.7K 636 77
                                    

Chapitre 34 :

Nous sommes installés autour de la table, chez Patricia, Naomie ne lâche pas son bisounours depuis que Zayn le lui a donné. Les enfants sont aussi contents que moi d'avoir retrouvé leur père. Nous mangeons avec Patricia quand Yaser, le père de Zayn rentre dans la maison, les jumeaux descendent de leurs chaises et ils lui sautent dans les bras.

Yaser : Ça va mes loulous ! Dit-il en les embrassant.

Je me lève pour l'embrasser, Patricia l'embrasse puis Zayn serre son père dans ses bras. On se remet à table, Yaser prend une assiette pour se joindre à nous pour le repas. Nous discutons tous ensemble, après le repas, j'aide Patricia à débarrasser et à mettre les assiettes dans le lave-vaisselle pendant que Zayn joue avec les jumeaux en parlant avec son père.

Patricia : Tu as prévu quoi pour ce soir ?

Moi : J'ai préparé une surprise qui plaira à Zayn c'est certain, on va au concert de Chris Brown après un dîner romantique puis soirée en amoureux, dis-je à voix basse.

Patricia : Il va adorer.

Zayn : Qu'est-ce que je vais adorer ? Demande-t-il avec Naomie dans les bras.

Patricia : On ne parle pas de toi.

Zayn : Ouais, c'est ça. C'est l'heure de la sieste, tu viens m'aider ?

Moi : Bien sûr, Nono au dodo, dis-je en le prenant dans mes bras.

On monte dans l'ancienne chambre de Zayn où on leur retire leurs chausseurs avant de les mettre au lit l'un à côté de l'autre.

Zayn : Je vous fais un bisou, câlin et vous faites dodo.

Il les embrasse et les serre dans ses bras, je fais pareil avant de me lever pour sortir avec Zayn mais Naomie nous demande d'embrasser son bisounours ce que l'on fait sans dire quoi que ce soit. Je ferme la porte derrière moi pour les laisser dormir, nous descendons au salon.

Zayn : On fait quoi maintenant ?

Moi : Je ne sais pas, il est quelle heure.

Zayn : 13h45.

Moi : Patricia, Waliyha fini à quelle heure ?

Patricia : Elle ne devrait pas tarder.

Moi : On va faire du shopping, tous les trois ?

Zayn : Ouais.

Moi : Safaa et Doniya finissent à quelle heure ?

Patricia : A 17 h.

Zayn : Bah on va attendre Waliyha et on ira faire les magasins.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire connaissance avec les sœurs de Zayn, on ne se connaît que très peu donc je pense que passer un peu de temps avec chaque une d'entre elles, sera une bonne chose.

On attend Waliyha qui arrive au bout de quelques minutes, elle est ravie quand on lui propose de faire les magasins, elle accepte sans réfléchir et nous partons tous les trois, laissant les jumeaux avec Patricia.

Zayn n'est pas souvent à Londres donc il ne peut pas profiter de sa famille et voir ses sœurs comme il le souhaiterait du coup c'est aussi une bonne chose de sortir avec Waliyha. On passe une bonne après-midi enchaînant les magasins, discutant et rigolant tous les trois. Les fans nous demandent de temps en temps des photos et des autographes, certes nous aimerons pouvoir profiter sans être dérangé mais ça fait partie de notre métier donc on sourit pour les photos sans rien dire.

À 18h45, nous retournons chez Patricia les bras charger de sac, Waliyha nous remercie et nous embrasse avant de rejoindre sa chambre. Les jumeaux jouent au salon, nous les embrassons avant de partir. Ce soir, ils restent chez Patricia pour qu'on puisse profiter de la soirée, Zayn va pouvoir découvrir sa surprise.

Porter l'enfant de Zayn.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant