Chapitre 18 :
---> Pour ce chapitre nous allons aller dans le futur possible de Zayn. <---
* BIIIIIIIIIP *
Quand j'entends ce bip, je comprends que c'est la fin, la fin pour Jessy. Je me précipite à ses côtés, l'embrasse, prends sa main dans la mienne, les médecins entrent et se précipitent pour l'aider. Ils essayent tant bien que mal de la réanimer. Les larmes coulent sur mes joues, car je sais que je viens de perdre l'amour de ma vie, au bout de quelques minutes, le médecin annone son décès.
Les gars pleurent, Derek et Quentin sont arrivé il y trois heures et ils pleurent eux aussi, les jumeaux sont assis dans le couloir, ils ne comprennent pas ce qui se passe. Quelques heures plus tard j'essaie de leur expliquer, que leur maman est montée au ciel, qu'ils ne la reverront jamais. Je les serre dans mes bras, leur promettant de toujours être là pour eux car à partir d'aujourd'hui, je suis leur seul parent. Je vais devoir apprendre à les élever. Pour Derek et Quentin, la mort de Jessy signifie, la fin d'une superbe amitié, la fin de leur groupe, de leur rêve.
***
Quelques jours plus tard c'est le jour d'enterrement, ma mère m'aide à préparer les jumeaux avant qu'on prenne la route pour l'église. Je n'ai pas parlé aux gars depuis la mort de Jessy, aujourd'hui ce sera la première fois que je les vois depuis son décès.
Dans la voiture, Naomie pleure, il a fallu deux jours aux jumeaux pour comprendre qu'ils ne reverront pas la femme qui les a bercées depuis leur naissance. Ils vont devoir grandir sans leur mère comme l'a fait Jessy mais pour eux ce sera différent car je serais là.
Une fois à l'église, je sors avec Naomie dans les bras, Noah sort, je pose Naomie et leur prends la main à tous les deux. On avance vers la masse de gens habillés en noir devant l'église. Liam prend Noah dans ses bras et Harry prend Naomie, ils me serrent dans leurs bras. Les porteurs du cercueil entrent dans l'église. Des fans sont présents et pleurent toutes les larmes de leur corps.
La famille, les amis entrent dans l'église, les fans restent dehors. Après la messe on part au cimetière, je me retiens de pleurer car je ne veux pas pleurer devant mes enfants. Une fois au cimetière on est tous réunis autour de la dernière demeure de la femme de ma vie. Le prêtre parle mais je ne l'écoute pas vraiment, Harry prend la parole quand le prêtre a terminé.
Harry : Aujourd'hui est le jour le plus horrible que j'ai passé car nous enterrons une amie qui compte beaucoup pour moi, elle restera à jamais dans mon cœur, je serais toujours là pour ses enfants. J'aurais préféré que ce jour n'arrive pas, pas maintenant en tout cas, les liens entre deux personnes que j'aime venaient juste de se recrée, une famille venait d'être réunis. Je ne comprends pas pourquoi Jessy est partis alors que l'homme qui la tuer est encore en vie. Des choses arrivent sans raison... Dit-il avant de craquée.
Liam : Jessy était ma meilleure amie, j'étais son confident, elle aurait pu attendre avant de partir pour le cimetière mais comme a dit Harry des choses arrivent sans raison. Des enfants se retrouvent sans mère à cause d'un seul homme. Jessy était une fille superbe, avec un caractère bien trempé, à seulement 18 ans, elle a refait sa vie loin de ses repères, loin de sa famille avec des responsabilités, deux enfants en bas âge, Noah et Naomie. Ensuite elle a réalisé son rêve, créée son groupe, joué devant des millions de personnes et elle a réussi. Elle aurait pu réussir d'autre chose, quand je vois ses enfants je me dis « Bravo Jess', bravo pour ton travaille de mère ! » malgré les tournées, les albums, elle a réussi à élever deux petites merveilles. Je t'aime Jess' tu resteras dans mon cœur jusqu'à ma mort.
Louis : Je... Liam a tout dit. Je t'aime Jessy, j'aurais toujours une pensée pour toi et tu seras toujours dans mon cœur.
Derek : J'étais là quand tes jumeaux sont nés, quand tu as failli perdre la vie, mais tu étais forte et je savais que tu tiendrais le choc et j'avais raison. J'étais là tous les jours, quand tu as exercé ton rôle de mère à temps complet, j'étais là quand on a réalisé notre rêve ensemble mais je n'étais pas là quand tu as eu ton accident. Je n'ai pas pu te soutenir à l'hôpital ni te faire mes adieux comme il aurait fallu. Je t'aime comme ma sœur Jessy, tu vas me manquer.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn.
FanficJessy est une jeune fille normale, habitant à Londres, sa vie n'a pas très bien commencé car à sa naissance sa mère est morte. Son père est allé en prison, elle a donc été élevée par sa tante et son oncle. Depuis elle a grandi, Jessy a 17 ans bient...