Teen Choice Awards

14K 603 35
                                    

Chapitre 39 :

Je commence à fatiguer, j'en ai marre de rester assise sans bouger et sans savoir comment va Quentin. Les heures passent et l'attente devient vraiment insupportable. Quand le médecin arrive finalement, nous nous levons, la mère de Quentin me serre la main.

Médecin : Il est en soin intensif, le neurochirurgien arrive pour vous expliquer.

Rebecca (mère de Quentin) : Quentin a encore la tumeur ?

Médecin : Le docteur Clark sera là dans quelques minutes.

Docteur Clark : Je suis là, donc Quentin est au soin intensif, j'ai retiré une partie de la tumeur, l'autre parti est inaccessible.

Moi : Vous ne saviez pas qu'elle était inaccessible ?

Docteur Clark : Cette partie de la tumeur n'était pas visible sur les scannes.

Rebecca : L'opération n'a servi à rien, dit-elle en pleurant.

Docteur Clark : L'opération permet à Quentin de profiter de la vie pour un long moment, on va faire de la chimio.

Derek : Y a-t-il des lésions ?

Docteur Clark : On sera seulement à son réveil, Madame vous pouvez voir votre fils, suivez-moi.

Rebecca: Mon mari peut venir ?

Docteur Clark : Bien sûr mais que vous deux.

Rebecca et John partent main dans la main avec le docteur pour voir Quentin, je me rassois à coté de Derek. Il me serre dans ses bras, je retiens mes larmes.

Derek : Ça va ?

Moi : Oui, pourquoi ?

Derek : Tu as l'aire fatiguée.

Moi : Je suis crevé.

Derek : Rentre te reposer alors !

Moi : Je veux voir Quentin.

Derek : Rentre te reposer, pense à ton bébé, je t'appellerais quand il sera réveillé.

Moi : Ok. Mais pense à dormir aussi.

Derek : Ouais, reposes-toi bien.

J'embrasse Derek avant de rejoindre la voiture avec John, ce dernier me reconduit à l'hôtel, une fois là-bas, je m'endors en quelques minutes sur mon lit sans prendre la peine de me changer. Quand j'ouvre les yeux, la nuit est tombée, je me lève en attrapant mon téléphone, un texto de Derek et un de Zayn s'affiche en haut de l'écran. J'ouvre celui de Derek en espérant que ce soit une bonne nouvelle.

SMS de Derek : « Quentin a ouvert les yeux, il m'a dit: « Salut » puis il s'est rendormi donc je pense que demain on pourra lui parler, dort bien. »

SMS de Zayn : « Tu ne m'as pas appelé, j'espère que ça va et que l'opération de Quentin s'est bien passé, on se voit dans quelques jours, tu nous manques. Appelle-moi quand tu veux, je t'aime ma chérie. »

Sans attendre, je réponds à Zayn.

SMS de Jessy : « Salut mon chéri, je suis désolé de ne pas t'avoir appelé, toi et les enfants vous me manquez énormément j'ai besoin de vous en ce moment mais Quentin a besoin de moi et Derek. Je ne sais pas encore comment va Quentin mais ils n'ont pas pu enlever toute la tumeur donc il va devoir faire de la chimio, je pense que notre fin de tournée est foutue. Mais bon la santé de Quentin est plus importante et les fans comprendront. Je t'appelle demain, j'ai besoin d'entendre ta voix et celle des enfants. Vivement les Teen Choice Awards. »

Porter l'enfant de Zayn.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant