Chapitre 31 :
Zayn : J'ai une surprise pour toi ! Dit-il avant d'ouvrir la porte.
Moi : Quoi ?
Zayn : Attend ici, ne bouge pas.
Il entre dans la maison me laissant dans ce fauteuil devant la porte, il réapparaît quelques minutes plus tard avec une écharpe qu'il me met devant les yeux. Il me pousse droit devant, je ne vois plus rien, au bout d'un moment le fauteuil arrête de rouler.
Zayn : Je vais te porter, dit-il avant de passer une main dans mon dos et l'autre sous mes genoux.
Il me porte tels une princesse, je m'accroche à son cou, nous montons les marches à un moment il me pose par terre.
Zayn : Tu n'appuies pas sur ta jambe, tu es prête à découvrir ta surprise ?
Moi : Oui.
Il retire le foulard de mes yeux et je découvre la chambre de mes bébés complément refaite du sol au plafond. Un parquet a été posé à la place de l'ancien lino, les murs sont peints en blanc et un vert pomme. Il y a plein d'animaux en peluche, girafe, tigre, lion, éléphant, petit et grand. Deux berceaux blancs, une table a langé blanche et une armoire. Sur les murs il y a des tableaux avec des animaux. Zayn me montre la porte sur le côté qui donne sur le couloir, il a tagué leur prénom Noah avec une voiture à côté et Naomie avec une fée assise sur le e.
Moi : C'est magnifique, ils vont adorer, dis-je en le serrant contre moi.
Zayn : On avait commencé avec le croquis qu'on avait choisi tous les deux mais ça ne donnait pas aussi bien que je l'aurais voulu donc j'ai changé d'avis.
Moi : C'est trop beau.
Zayn : Je suis content que ça te plaise mais maintenant tu vas te reposer, dit-il en me portant.
Moi : Quoi ? Pose-moi, Zayn pose-moi.
Zayn : Non.
Il descend les marches sans m'écouter puis il me pose dans le canapé, il rapproche la table basse, met un coussin avant de soulever ma jambe pour que je pose sur le coussin.
Zayn : Tu veux quelque chose à boire ?
Moi : Zayn je ne suis pas handicapé, je peux me débrouiller seule.
Zayn : Je sais que tu n'es pas handicapé mais je te connais si tu te lèves, tu serais capable de marcher et de t'abîmer encore plus la jambe. Tu veux du café ?
Moi : Je ne veux rien à boire.
Zayn : Tu es sûr ?
Moi : Oui, viens-là.
Je l'attire vers moi afin de l'embrasser mais son téléphone sonne mettant un terme à ce moment, il répond.
Zayn : Allô ?... Oui... Ok... J'arrive, dit-il avant de raccrocher.
Moi : C'est qui ?
Zayn : Ma mère, je vais chercher les jumeaux.
Moi : Je viens avec toi.
Zayn : Non, tu restes là et tu te reposes. Tiens la télécommande, dit-il en se levant.
Il attrape sa veste avant d'approcher le fauteuil du canapé puis il m'embrasse à nouveau.
Zayn : Si tu veux quelque chose, tu te déplaces en fauteuil. À tout à l'heure.
PDV Zayn :
Je quitte la maison et je rejoins ma voiture afin de prendre la route en direction l'hôpital, j'ai caché à Jessy la vraie raison de l'appel de ma mère, Noah a sauté du canapé, il s'est ouvert le front. Je n'ai pas prévenu Jessy pour ne pas l'inquiéter, j'arrive à l'hôpital rapidement notamment parce que j'ai dépassé les limites de vitesse. Une fois garé sur le parking que je connais un peu trop bien, je rejoins l'accueil.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn.
FanfictionJessy est une jeune fille normale, habitant à Londres, sa vie n'a pas très bien commencé car à sa naissance sa mère est morte. Son père est allé en prison, elle a donc été élevée par sa tante et son oncle. Depuis elle a grandi, Jessy a 17 ans bient...