Chapitre 7 :
Deux ans ont passé, beaucoup de choses ont changé. Mes deux bébés ont 2 ans et quelques mois, ils ont beaucoup grandi et j'ai fait en sorte de ne jamais louper un seul moment de ces deux années. Ils marchent tous les deux, ils parlent de mieux en mieux chaque jour, en ce moment, ils sont en train d'apprendre à utiliser le pot. Des fois, je me dis qu'ils ont grandi trop vite et que je n'ai pas eu le temps d'en profiter surtout avec ma nouvelle carrière.
Zayn les a rencontrés une seule fois et c'était pour leurs 3 mois, il est venu à la maison pour leur donner des cadeaux puis il est reparti après avoir pris une photo avec eux. Quant à moi, j'ai réalisé mon rêve avec Derek et Quentin, 6 mois après la naissance des jumeaux, Quentin nous a fait signer un contrat dans un label. Il a fait écouter une démo de nous à un gars qu'il connaissait et qui connaissait un producteur. J'ai écrit la plupart des chansons, ça a très vite marché pour notre groupe qu'on a appelé «Three Dream». On a appelé notre groupe comme ça car c'est notre rêve à tous les trois qui se réalisent en ce moment. On a sorti un album en septembre 2012 et on a commencé notre première tournée avec les jumeaux bien sûr, en novembre 2012.
Aujourd'hui nous sommes en 2013, j'ai 20 ans, je vais commencer ma deuxième tournée le 5 décembre, demain. Donc ce matin en me levant je me prépare à partir pour Londres où je commence ma tournée, je vais voir mes bébés.
Moi: Salut mes trésors ! Dis- je en entrant dans la chambre.
Ils sont tous les deux debout, je prends Noah dans mes bras, l'embrassant de nombreuses fois. Je le pose pour prendre sa sœur, que j'embrasse comme son frère puis je lui change sa couche avant de changer Noah. Une fois mes deux bébés propres, on descend tous les trois les escaliers. Les jumeaux se tiennent à la rambarde en descendant une marche après l'autre. Après quelques minutes dans les escaliers à attendre que les jumeaux arrivent en bas, je pars à la cuisine leurs préparer leurs petit-déjeuner. Mes bébés boivent toujours au biberon mais seulement pour le petit-déjeuner, ils ont leurs petites habitudes. Je leur donne leurs biberons et les gâteaux, ils partent dans le canapé pour regarder les dessins animés. Je me prépare mon café avant d'aller m'installer auprès de mes enfants comme tous les jours.
Noah : Maman on fait quoi après ?
Moi : On va à Londres, dans le bus de maman.
Naomie : Dédé aussi ?
Pour les jumeaux, « Dédé » signifie Derek, ils passent énormément de temps avec Quentin et Derek pour eux comme pour moi, ils sont de la famille.
Moi : Oui, il y aura Quentin aussi et plein d'autres gens.
On finit de manger puis je monte en portant les enfants afin d'aller un peu plus vite, je leur retire leurs pyjamas une fois dans la salle de bain pour leur donner un bain avant de les habiller. Quand mes jumeaux sont propres et habillés, ils jouent dans la chambre pendant que je m'habille. Je boucle mes valises que je descends dans l'entrée. Derek vient nous chercher comme prévu, je m'occupe d'attacher les jumeaux dans leurs sièges-auto pendant que Derek met mes affaires dans la voiture. Je pense à prendre les trottinettes des petits avant de mettre en route l'alarme puis je verrouille la maison.
On monte en voiture pour rejoindre Quentin, notre manager et toute l'équipe devant la salle Wolverhampton Civic Hall. Derek se gare, je sors les jumeaux puis les gars nous aident à mettre nos affaires dans le bus de la tournée, quand tout est enfin rangé, tout le monde monte. Quentin aide Noah à monter pendant que Derek joue avec Naomie sur le fauteuil.
Derek : C'est parti! Dit-il quand la porte se ferme et que le moteur démarre.
Le bus prend la route en direction de Londres, je suis impatiente de remonter sur scène pour jouer devant nos fans. J'aime chanter mes chansons que j'écris avec le cœur, je m'inspire de ma vie, de mes sentiments, mes chansons me permettent de parler de ma mère ou encore de ma courte relation avec Zayn. Certains fans peuvent se reconnaitre dans mes textes, on a tous eu des ruptures difficiles, un parent mort ou encore un manque dans sa vie. La chanson est un bon moyen de s'évader et de me sentir mieux.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn.
FanfictionJessy est une jeune fille normale, habitant à Londres, sa vie n'a pas très bien commencé car à sa naissance sa mère est morte. Son père est allé en prison, elle a donc été élevée par sa tante et son oncle. Depuis elle a grandi, Jessy a 17 ans bient...