Chapitre 37 :
Quelques jours se sont écoulés depuis l'annonce de Quentin, depuis les One Direction sont repartis en tournée, Zayn a pris les jumeaux avec lui. Quentin ne nous parle plus, c'est comme si dans le groupe il ne restait que moi et Derek. L'ambiance n'est pas géniale, Tyler à parler avec Quentin, ce dernier lui a fait savoir son souhait de quitter le groupe. L'enregistrement de l'album est mis en suspend le temps qu'on règle nos problèmes.
Aujourd'hui nous allons parler de la situation avec Tyler et les membres du label pour voir ce qui va se passer et après nous avons une interview pour une radio.
Ce matin en me levant je suis stressée à l'idée que la fin de la tournée qui aura lieu dans quelques mois soit aussi la fin du groupe. Je me prépare et j'attends les garçons, on part ensemble à la salle dans un grand silence, dans les coulisses nous attendons Tyler et les membres de notre label. On s'assoit face à eux.
Directeur du label : On est réunis pour parler de ce que Quentin a décidé, il veut quitter le groupe. Nous voudrions savoir pourquoi ?
Quentin : Je ne me sens plus à ma place, les fans ne sont pas comme au début. Derek et Jessy ont changé, tout est différent, je veux arrêter la musique et retourner chez moi.
Tyler : Ce n'est plus ton rêve ?
Quentin : C'était, j'ai fait ce que j'ai toujours voulu faire mais aujourd'hui je ne veux plus.
Directeur du label : Ton contrat se termine dans un an donc tu devras finir cette tournée puis commencer et finir la deuxième.
Quentin : Pourquoi commencer une autre tournée ?
Tyler : Ça sera une tournée d'adieux.
Directeur : Mais en attendant tu dois continuer comme avant, faire ton travail avec le sourire, et tu ne dois pas divulguer ton envie d'arrêter avant la sortie du prochain album.
Quentin : Ok.
Derek : Et nous dans tout ça ?
Directeur : Vous pouvez continuer tous les deux ou en solo, vous avez le temps de voir ce que vous allez faire après.
Moi : Comment faire un choix, il nous laisse tomber ! Dis-je avant de quitter la pièce.
Je sors dehors en pleure et j'appelle Zayn.
* Conversation téléphonique *
Zayn : Allô, ma chérie ça va ?
Moi : Non ça ne va pas, c'est fini.
Zayn : Qu'est-ce qui est fini ?
Moi : Le groupe, Quentin a pris sa décision !
Zayn : Je suis désolé mon ange... tu vas faire quoi ?
Moi : On doit continuer cette tournée, sortir l'album et faire une tournée d'adieux et ça sera fini.
Zayn : Mon amour.
Moi : Je ne sais pas ce que je fais après, mon rêve va s'arrêter.
Zayn : Mais non, fais une carrière solo ou continue avec Derek !
Moi : Je vais voir.
Zayn : Reposes-toi, vit ton rêve à fond jusqu'à la fin et pense à après.
Moi : Tu as raison.
Zayn : Je t'aime mon ange.
Moi : Hâte de te voir au Teen Choice Awards. Vous me manquer tous les trois.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn.
FanfictionJessy est une jeune fille normale, habitant à Londres, sa vie n'a pas très bien commencé car à sa naissance sa mère est morte. Son père est allé en prison, elle a donc été élevée par sa tante et son oncle. Depuis elle a grandi, Jessy a 17 ans bient...