Surprise !

17.1K 610 47
                                    

Chapitre 35 :

Noah : Tu es encore malade maman ?

Je me tourne pour faire face à mon fils, debout dans l'encadrement de la porte en pyjama son doudou à la main.

Moi : Ce n'est rien mon bébé, maman va bien.

Je me lave les dents avant de m'occuper des jumeaux, je préfère ne pas manger ce matin. Derek entre dans ma chambre quand je sors de la salle de bain, habillé. Les jumeaux regardent les dessins animés.

Derek : Salut ça va ?

Moi : Ouais, est-ce que tu peux emmener les jumeaux à la salle, j'ai un truc à faire, je vous rejoins après.

Derek : Ok, pas de problème. Vous venez les loulous, dit-il en leur prenant la main.

Je les embrasse avant qu'ils ne partent tous les trois puis j'appelle mon garde du corps pour qu'il sorte la voiture et l'approche devant l'hôtel. Mon sac et ma veste à la main, je sors de ma chambre pour rejoindre la voiture. Je demande à mon chauffeur de me conduire jusqu'à une pharmacie, il en trouve une rapidement, mes lunettes de soleil sur le nez et une casquette sur la tête je sors du véhicule en espérant que personne ne me reconnaîtra. J'achète deux tests de grossesse que je range dans mon sac avant de rejoindre la voiture pour aller à la salle de concert.

Les nausées que j'ai depuis ce matin me rappellent ma grossesse, je me dois de vérifier mais je ferai le test plus tard car je dois répéter. On tous les trois sur scène pendant un long moment nous répétons nos chansons puis Tyler nous demande de descendre.

Tyler : C'est bon, je vous laisse quelques minutes pour vous préparer on va au studio rattraper le retard qu'on a sur l'enregistrement des chansons, les jumeaux restent ici avec Kim et certains garde du corps.

Moi : Ok.

Tyler : Tout le monde dans la voiture dans 5 minutes.

Derek : D'accord.

On boit un peu puis nous rejoignons la voiture en direction du studio, on passe la journée à enregistrer les chansons pour notre nouvel album, nous n'avons pas une minute à nous. Je ne peux pas faire le test ou appeler Zayn, il va falloir que j'attende ce soir.

Après une bonne journée en studio on retourne à la salle afin de se prépare pour le concert, je m'occupe de mes enfants que je n'ai pas vu de la journée, on joue tous les trois. Une heure avant le concert, je m'accorde une petite sieste puis nous montons sur scène pour faire face à nos fans. Nous passons une bonne soirée ensemble mais j'ai hâte de rentrer à l'hôtel pour parler à mon homme.

À la fin du concert, on ne perd pas une seconde pour monter dans la voiture en direction de notre hôtel, je mets les jumeaux en pyjama avant d'allumer mon ordinateur que je pose sur mon lit.

Moi : Vous ne touchez pas à l'ordinateur je reviens, dis-je en allant aux toilettes.

Quand je sors des toilettes quelques minutes plus tard, j'attends le verdict du coup je me connecte sur Skype pour commencer une conversation vidéo avec Zayn.

* Conversation vidéo *

Zayn : Salut mes amours.

Naomie : Coucou papa, ça va ?

Zayn : Oui, et vous mes bébés ?

Noah : Oui.

Naomie : Oui.

Zayn : Elle est où maman ?

Naomie : Elle est dans la salle de bain.

Moi : Je suis là, dis-je en m'asseyant sur le lit le test à la main.

Porter l'enfant de Zayn.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant