Chapitre 47 :
On commence le tournage, c'est vraiment génial surtout avec les gars, je suis morte de rire, ils doivent normalement faire qu'une apparition de quelques minutes mais ils ne sont pas sérieux une seconde. Donc nous sommes obligés de refaire les scènes à de nombreuses reprises. C'est seulement après une vingtaine de prises qu'on réussit à faire les scènes, c'est-à-dire au bout de trois heures. Je les remercie de cet agréable moment qui m'a vraiment fait rire et qui m'a permis de me détendre puis ils partent. Zayn reste un peu plus longtemps, on mange avec les enfants à midi puis il part. Les enfants restent avec moi car ils apparaissent dans le clip. Cette chanson parlant de ma vie, c'est normal que les gars et mes enfants fassent partie du clip.
Ryan : Jessy tu peux prendre une pause, dit-il après deux heures de tournage.
Moi : Ok merci, je vais appeler Patricia et je reviens. Bonny tu peux surveiller les enfants.
Bonny est ma nouvelle styliste, je lui donne Hope qui dort et je sors, mon téléphone à la main. Je sors par la porte de derrière pour être tranquille à l'abri des regards. J'appelle Zayn pour lui rappeler d'aller faire quelque course et comme à chaque fois, je tombe sur son répondeur.
***
« Vous êtes bien sur la messagerie de Zayn Malik, laisser un message et je vous rappellerais plus tard. »
* BIP *
Moi : Zayn je t'appelle pour te rappeler d'aller acheter des couches et du lait pour Hope. Je vais demander à ta mère de venir chercher les enfants. Je t'aime, bisous mon amour.
***
Je raccroche avant de lire un texto que je viens de recevoir, c'est Liam.
SMS de Liam : « C'est officiel Danielle et moi, c'est finis L »
SMS de Jessy : « Si tu veux parler n'hésite pas, je suis là, je peux passer chez toi après le tournage si tu veux. Ça va aller, je t'aime.♥ »
Je suis triste et déçu de savoir que Liam et Danielle ont rompu, ils allaient si bien ensemble et je ne comprends pas pourquoi Liam ne m'en a pas parlé avant. Il est toujours là pour moi quand j'ai besoin, je me dois de le soutenir quand ça ne va pas donc après le tournage, j'irais le voir. Mais avant de terminer ce tournage, il faut que j'appelle Patricia, je compose son numéro.
* Conversation téléphonique *
Patricia : Oui Jess ?
Moi : Bonjour Patricia je voulais savoir si tu pouvais venir chercher les enfants ?
Patricia : Oui bien sûr. Où es-tu ?
Moi : Je suis au...
***
PDV Patricia :
Je suis au téléphone avec Jessy, elle est sur le point de me donner l'adresse du lieu où elle se trouve pour que je puisse récupérer mes petits-enfants.
* Conversation téléphonique *
Jessy : Je suis au...
Elle ne termine pas sa phrase et je n'entends plus rien, un bruit se fait entendre en fond.
Moi : Jessy, où es-tu ?
Toujours pas de réponse de sa part, j'entends seulement des bruits puis une voix d'homme.
... : Elle est à moi !
Puis plus rien, la personne vient de raccrocher.
* Fin de la conversation *
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn.
FanfictionJessy est une jeune fille normale, habitant à Londres, sa vie n'a pas très bien commencé car à sa naissance sa mère est morte. Son père est allé en prison, elle a donc été élevée par sa tante et son oncle. Depuis elle a grandi, Jessy a 17 ans bient...