Chapitre 46 :
Zayn : Pourquoi pas Hope. On a eu une année difficile, on a surmonté beaucoup d'épreuve alors Hope serait notre espoir pour 2015.
Moi : J'aime bien ce prénom, Hope Malik, Hope Patricia Malik. Ça sonne bien, tu ne trouves pas ?
Zayn : Le prénom de ma mère?
Moi : Bah oui, Naomie a le prénom de ma mère alors ça me paraît logique que Hope ait le prénom de ta mère.
Zayn : Tu es adorable, je t'aurais embrassé mais je ne vais pas la déranger quand elle mange, dit-il en souriant.
Moi : Et son parrain et sa marraine ?
Zayn : Waliyha veut être sa marraine.
Moi : Bah elle le sera.
Zayn : Ça lui fera plaisir. Et le parrain ?
Moi : J'avais pensé à Liam.
Zayn : On lui demandera.
Moi : Oui.
Quelques jours plus tard on quitte l'hôpital, avant de sortir, je mets la couverture d'Hope sur sa coque pour la cacher des paparazzis pour qu'il ne la prenne pas en photo puis on rejoint à la voiture. Passant entre les paparazzis, Zayn attache la coque d'Hope dans la voiture puis on rentre à la maison pour commencer notre nouvelle vie à cinq.
* Éclipse de quelques jours *
Nous sommes rentré à la maison avec Hope, les jumeaux se sont habitué à Hope et il adore lui faire des bisous et la tenir. Zayn est complètement gaga d'Hope, il est toujours en train de jouer avec elle, de lui faire des bisous, des câlins et il adore lui chanter des chansons. Waliyha et Liam sont la marraine et le parrain d'Hope. On a demandé à Louis d'être le parrain de Noah même si Quentin est toujours son parrain. Mon album est sorti le 16 février, il se vend bien.
Ce matin je me réveille à 6h pour le biberon d'Hope, toute la nuit Zayn et moi nous sommes relayé pour s'occuper d'Hope donc je me lève doucement pour ne pas réveiller Zayn et je pars chercher Hope. Je la prends dans mes bras avant de descendre à la cuisine, je lui donne son biberon, la change puis je lui mets une robe rose avec des collants blancs et je la mets dans son landau. Les jumeaux ont école dans quelques heures donc je prépare leur petit déjeuner ainsi que le mien et celui de Zayn puis je monte réveiller les jumeaux.
J'entre dans leur chambre, ils dorment paisiblement, je m'approche de Naomie et la réveille doucement en lui parlant à voix basse et en lui caressant les cheveux. Quand elle ouvre les yeux je l'embrasse avant de réveiller Noah de la même façon. On descend tous les trois à la cuisine pour manger. J'installe les jumeaux à table avant de manger, Zayn descend les escaliers en caleçon, il prend Hope dans ses bras, l'embrasse et il vient nous embrasser.
Il s'assit à côté de moi avec Hope, il lui fait plein de bisous.
Zayn : Bonjour ma princesse.
Moi : Tu as bien dormi ?
Zayn : Bof et toi ?
Moi : Pareil.
Zayn : Tu fais quoi après avoir déposé les jumeaux ?
Moi : Je vais faire du sport avec Liam, Harry garde Hope pendant ce temps donc si tu veux tu n'as qu'à venir faire du sport avec nous.
Zayn : Ouais, si on court on n'a qu'à emmener Cooky ça lui ferait du bien de courir.
Moi : Ouais.
Après le petit-déjeuner, je me prépare avant de préparer les jumeaux, je m'habille d'un jogging Nike et d'un débardeur puis je mets Hope dans sa coque. On monte dans la voiture, je dépose les jumeaux à la maternelle. Après avoir déposé les jumeaux à la maternelle je rentre à la maison, Zayn est enfin prêt.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn.
FanfictionJessy est une jeune fille normale, habitant à Londres, sa vie n'a pas très bien commencé car à sa naissance sa mère est morte. Son père est allé en prison, elle a donc été élevée par sa tante et son oncle. Depuis elle a grandi, Jessy a 17 ans bient...