Ouvrir son cœur.

33.2K 1.2K 66
                                    

Chapitre 9 :

Quand j'entre dans les coulisses je suis surprise, de voir Zayn.

Moi : Qu'est-ce que tu fais là ?

Zayn : Bonjour à toi aussi.

Derek : Salut, dit-il à Zayn en lui serrant la main.

Quentin et les membres de l'équipe font pareils, Zayn se lève en prenant Naomie dans ses bras. Des tas de questions me passent par la tête, pourquoi est-il ici ? Depuis combien de temps est-il seul avec les enfants ? Où sont les autres ?

Moi : Pourquoi tu es là?

Zayn : Je voulais te parler, en privé si c'est possible.

Moi : Derek, tu peux surveiller les jumeaux ?

Derek : Ouais.

Zayn lui donne Naomie puis on part tous les deux dans ma loge, je ne pensais pas qu'un jour on se retrouverait face à face, à vrai dire, je n'ai jamais imaginé le revoir un jour. Une fois dans ma loge, je referme la porte derrière moi afin que nous soyons tranquilles.

Moi : Vas-y.

Zayn : J'ai réfléchi toute la nuit à ce que tu m'as dit et tu as complètement raison, je n'ai pas assumé, j'ai été un pauvre type qui a abandonné ces enfants sans penser à leur bien-être. Je suis désolé, je voudrais que tu me pardonnes et que tu me laisses passer un peu de temps avec eux, une heure ou deux aujourd'hui.

Moi : Tu n'as pas compris, passer une heure ou deux avec eux c'est bien mais tu as déjà loupé 2 ans de leur vie tu crois que c'est une heure ou deux heures vont tout changer.

Zayn : Je voulais qu'on soit ami mais apparemment pas toi, de toute façon aujourd'hui je prends les jumeaux que tu le veuilles ou non.

Il sort énervé pour aller chercher les jumeaux, j'essuie les larmes sous mes yeux avant de rejoindre en courant la loge où sont mes jumeaux. Je suis contente qu'il prenne conscience de la situation mais pour qui il se prend à me parler comme il l'a fait. Il n'a jamais été présent pour les enfants, il n'a donc aucun ordre à me donner. Quand j'arrive dans les coulisses, Zayn prend Naomie dans ses bras et il prend la main de Noah en allant vers la sortie.

Moi : Zayn !

Zayn : Quoi ?

Moi : R... Les sièges-autos sont dans ma voiture, dis-je après réflexion. Mets leur manteau.

Il repose Naomie, je l'aide à mettre les manteaux aux jumeaux puis je me mets à leur hauteur afin de leur expliquer la situation. Je ne peux pas les laisser partir comme ça sans leur parler.

Moi : Vous allez faire une petite balade avec Zayn, on se revoit tout à l'heure.

Ils me font un câlin puis Zayn reprend Naomie dans ses bras, je prends Noah et nous sortons pour rejoindre le parking. J'installe les sièges-autos dans sa voiture puis nous attachons les enfants.

Moi : Pas trop de sucre, ramène les avant le début du concert.

Zayn : Ne t'inquiète pas.

Il monte dans la voiture, boucle sa ceinture avant de partir avec mes bébés, j'ai les larmes aux yeux pour aucune raison apparente, je me retiens de pleurer. Je ne peux pas craquer devant les fans. Je monte dans le bus pour être seule, assise sur ma couchette et commence à pleurer. Zayn n'a rien compris, bien sûr que je veux qu'il passe du temps avec ses enfants mais je ne veux pas être une simple "amie", je l'aime depuis le premier jour mais je pense qu'il a totalement tourné la page sur notre relation. Il faut que je fasse pareil, que j'arrête de morfonde, que je tourne la page. J'envoie un SMS à Niall.

Porter l'enfant de Zayn.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant