Je suis avec vous...

25.1K 955 71
                                    

Chapitre 19 :

 ----> MESSAGE AU LECTEUR, dans le chapitre précédent nous avons vu le futur possible de Zayn si Jessy mourait. Donc dans ce chapitre nous revenons dans le présent, Jessy est encore à l'hôpital sous respirateur. <---

 PDV Zayn :

Cela fait deux semaines que Jessy est à l'hôpital, son état n'a pas changé et le médecin nous a appris que le rein droit a été touché. Il lui faut une greffe au plus vite mais Jessy à un groupe sanguin rare, elle est sur la liste d'attente.

Tous les concerts du son groupe prévus pour janvier et février ont été annulé. Quentin et Derek se sont installés à la villa, ils veulent être proches de Jessy pour pouvoir la voir autant que possible. Ils passent beaucoup de temps avec les enfants. Mike passe toutes ses journées à l'hôpital, il a même fait le test pour savoir si il pouvait donner son rein, on attend le résultat. Ma mère s'occupe des jumeaux la journée pendant que je prépare ma tournée, moi et les gars on n'a pas trop la tête à sa mais on n'a pas le choix, le reste du temps je suis avec Jessy à l'hôpital. On a tous fait le test sauf Liam qui n'a qu'un seul rein.

Aujourd'hui j'ai décidé d'emmener les jumeaux voir Jessy, je n'aime pas qu'ils passent trop de temps là-bas mais ils ont besoin de voir leur mère. Du coup ce matin après m'être préparé, je les réveille, ils dorment dans la chambre d'amis, j'entre doucement leurs biberons dans les mains. Je m'assois au milieu du lit, Noah ouvre les yeux doucement, il se frotte les yeux puis il me fait un câlin. Je lui donne son biberon, Naomie se réveille à son tour, elle enlève sa tétine pour me faire un bisou, elle s'assoit sur moi pour boire son biberon. Ils boivent leur biberon dans le lit en regardant les dessins-animés ensuite je leur donne leur bain, tous les deux en même temps puis je les habille. Une fois mes deux enfants prêts, on part à la voiture pour aller à l'hôpital.

Noah : On va voir maman ?

Moi : Oui.

Naomie : Pourquoi maman est à l'hôpital ?

Moi : Naomie, je te l'ai déjà dit, elle a eu un accident.

Noah : Papa met musique.

Moi : Nono on dit met la musique, dis-je en allumant la radio.

Noah : Oui.

Naomie : Plus fort.

Moi : Non.

Quelque minute plus tard on arrive à l'hôpital, il y a toujours des fans devant l'hôpital, je me gare devant l'entrée pour sortir mes enfants en toute sécurité. Je sors Noah, le prends dans mes bras avant de sortir sa sœur puis j'entre dans l'hôpital avec les jumeaux dans les bras. On monte dans la chambre de Jessy, Mike est là, je pose les jumeaux pour qu'ils aillent l'embrasser.

Mike : Naomie, Noah, dit-il en se levant pour les serrer dans ses bras.

Noah : Papa veut faire un bisou à maman.

Je prends Noah dans mes bras pour l'approcher de sa mère pour qu'il lui fasse un bisou, Mike fait pareil avec Naomie. Ensuite on les pose, ils s'installent pour faire des dessins.

Docteur : Bonjour, dit-il en entrant dans la chambre.

Mike et Moi : Bonjour.

Docteur : Je viens de recevoir les résultats, je vous donne maintenant ou j'attends que tout le monde arrive ?

Moi : Allez-y.

Docteur: Zayn vous êtes B, Harry est B, Niall est A, Louis est O, Mike vous êtes O, Derek est A et Quentin est B. Aucun d'entre vous n'est compatible, j'ai consulté les dossiers médicaux de Liam et de la mère de Jessy, seule sa mère était compatible.

Porter l'enfant de Zayn.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant