Chapitre 16 :
Quelques jours ont passé, Naomie et Noah passent beaucoup de temps avec Zayn. Aujourd'hui j'ai invité la mère de Zayn à aller au Spa rien que toutes les deux. On a rendez-vous à 10h, donc ce matin je me lève tôt, me prépare dépose les jumeaux chez Zayn avant de rejoindre Patricia. Quand j'arrive elle m'attend devant.
Patricia : Bonjour, ça va ?
Moi : Oui et vous ?
Patricia : Très bien.
Moi : Je me suis dit qu'après le Spa on pourrait aller faire les magasins ?
Patricia : Oui, avec plaisir.
On entre dans le Spa, accueilli par le personnel on rejoint une cabine pour se changer avant de se faire masser, puis on se détend dans un jacuzzi, je parle des jumeaux et Patricia me parle de Zayn, de son enfance, ses amis. J'en apprends beaucoup sur lui, sur sa passion pour le chant et ses talents artistiques en peinture. Zayn était un garçon discret à l'école, Patricia me fait part de ses souvenirs et bien que je ne la connaisse pas beaucoup ça me fait plaisir d'être avec elle.
Après on part se faire une manucure avant d'aller faire les magasins. On mange ensemble à midi, nous passons le début d'après-midi ensemble puis elle rentre. Je me rends chez Zayn. Je me gare devant le garage puis je frappe à la porte, Noah m'ouvre la porte, il est en maillot de bain. J'entre, fermant la porte derrière moi, Noah court jusqu'à la piscine intérieure, je pose mon sac et mon manteau sur le canapé, puis je le rejoins. Noah est sur une bouée et Naomie dans les bras de Zayn.
Moi : Salut.
Zayn : Salut, alors ta journée avec ma mère ?
Moi : Ça c'est très bien passé, je crois qu'elle m'aime bien et toi pas trop dure avec les jumeaux.
Zayn : Bien, on a mangé Mcdo puis piscine, Naomie ne m'a pas lâché par contre Noah est très débrouillard.
Moi : Il adore l'eau, Naomie a bu la tasse une fois et depuis je crois qu'elle a peur.
Zayn : Rejoins-nous !
Moi : Je n'ai pas de maillot.
Zayn : Pas grave, je t'ai déjà vu nu, dit-il en souriant.
Moi : Je n'irais pas toute nue.
Zayn : Rrrr.
Naomie : Maman câlin, dit-elle en tendant les bras vers moi.
Zayn s'approche et la pose sur le bord, je prends une serviette sur le transat puis je la sèche avant de la prendre dans mes bras.
Noah : Maman vient !
Zayn : Allez, viens.
Naomie : Piscine maman.
Je pose Naomie après lui avoir mis les brassards et je l'aide à aller dans l'eau, j'enlève mes chaussures, mon jean, mon débardeur, mes bijoux puis je mets mes pieds dans l'eau. Zayn s'approche de moi, il se met entre mes cuisses, ses mains sur mes hanches, on s'embrasse puis il me fait glisser dans l'eau. On s'embrasse, Naomie est à côté de nous, elle se tient au bord.
Naomie : Papa bras.
Moi : Ça me fait bizarre de l'entendre dire ça.
Zayn : Je te rassure moi aussi, dit-il en la prenant dans ses bras.
J'embrasse Naomie avant de nager vers Noah, je le sors de sa bouée et lui met les brassards pour jouer avec lui.
Zayn : Ce soir je vais au restaurant avec les gars, Niall doit rentrer à 19 h, tu viens avec nous ?
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn.
FanfictionJessy est une jeune fille normale, habitant à Londres, sa vie n'a pas très bien commencé car à sa naissance sa mère est morte. Son père est allé en prison, elle a donc été élevée par sa tante et son oncle. Depuis elle a grandi, Jessy a 17 ans bient...