Chapitre 26 :
Aujourd'hui on est le 4 mars, les gars repartent en tournée demain donc Zayn passe tout son temps à l'hôpital. La rééducation fonctionne, j'arrive à bouger mon pied et un peu mon genou, c'est douloureux mais ce n'est pas grave. Ce matin Zayn est arrivé à l'hôpital avec les jumeaux, j'adore passer mon temps avec mes enfants et mon chéri.
Noah : Maman, tu sors quand de l'hôpital ?
Moi : Bientôt.
Naomie : On va retourner dans le bus avec Tonton Dédé ?
Moi : Oui.
Docteur Shepherd : C'est l'heure de la rééducation! Me dit-il en entrant dans ma chambre.
Moi : Mes loulous vous restez là, maman revient.
Zayn : Je reste avec eux, dit-il avant de m'embrasser.
Moi : A tout à l'heure, dis-je assis dans le fauteuil roulant.
Le médecin me pousse jusqu'à la salle de rééducation, on commence par des exercices d'échauffement puis on passe à des exercices plus douloureux. Je suis habitué mais la douleur est toujours là malgré tout. Mais marcher et sortir d'ici sont mes objectifs, rien ne m'empêchera de rentrer chez moi auprès de ma famille.
Docteur : Tu veux essayer de te mettre debout ?
Moi : Vous pensez que je peux ?
Docteur : Oui, avec l'attelle.
Le docteur et le kiné m'aident à me lever, debout sur mes pieds, je me sens bien, je fais quelques pas grâce aux barres parallèles. Quand j'arrive au bout, le docteur Shepherd est là je le serre dans mes bras.
Moi : Merci, Merci beaucoup.
Docteur Shepherd : De rien, c'est mon métier. Tu vas devoir encore faire de la rééducation et dans quelques jours tu pourras marcher avec des béquilles et sortir de l'hôpital.
Moi : Merci.
On continue la rééducation puis je retourne dans ma chambre, je profite de mes dernières heures avec Zayn avant qu'il ne reparte en tournée. Patricia vient chercher les jumeaux à 17h, Zayn et moi, nous sommes enlacés dans mon lit quand Tyler entre.
Tyler : Je dérange ?
Moi : Non, entre.
Je me redresse sur mon lit pour m'asseoir, Tyler s'approche de mon lit, Zayn s'assoit lui aussi.
Tyler : Demain aura lieu une conférence de presse dans la salle de conférences de l'hôpital, j'ai parlé à ton médecin, il a dit que tu sortiras dans quelques jours.
Moi : Je ne peux pas passer devant les caméras et les photographes, habillé comme ça.
Tyler : Ne t'en fais pas, je t'enverrais l'équipe. À demain, reposes-toi. Zayn bonne reprise de la tournée.
Zayn : Merci.
Moi : A demain Tyler.
Tyler sort de la chambre nous laissant tous les deux, je me rallonge, Zayn fait de même et il m'enlace contre lui. On discute jusqu'à 20h30 mais Zayn doit partir. Demain les gars partent très tôt pour la tournée, je m'endors seule.
Le lendemain matin, je prends mon petit déjeuner quand le docteur Shepherd entre suivi de mon équipe, maquilleuse, coiffeuse et styliste.
Docteur Shepherd : J'ai appris que tu avais une conférence de presse dans des deux heures. Je pense que tu préférerais y aller sur tes deux jambes.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn.
FanfictionJessy est une jeune fille normale, habitant à Londres, sa vie n'a pas très bien commencé car à sa naissance sa mère est morte. Son père est allé en prison, elle a donc été élevée par sa tante et son oncle. Depuis elle a grandi, Jessy a 17 ans bient...