Chapitre 1 :
C'est un jour comme les autres, mais ce soir c'est le week-end et j'ai décidé que j'irais dans l'une des meilleures boîtes de nuit de Londres, je connais le vigile qui sera à l'entrée.
Kali : JESS, DÉPÊCHES-TOI OU TU VA ETRE EN RETARD !
Moi : J'arrive !
Je prends ma trousse de maquillage et mon sac de cours, je me regarde dans le miroir avant de dévaler les escaliers.
Kali : Tu vas dans la voiture, j'arrive.
Moi : OK.
Je vais m'asseoir dans la voiture, en attendant ma tante je me maquille, elle s'assoit au volant quelques minutes plus tard.
Kali : Jessy, tu n'es pas obligée de mettre tout ça sur ton visage.
Moi : Je n'en mets pas beaucoup.
Kali : C'est vrai. Tu sors ce soir ?
Moi : Oui.
Kali : Tu respectes le couvre-feu, dit-elle en démarrant.
Moi : Ouais.
Kali : Tu dis toujours « ouais » mais tu ne le respectes pas.
La route pour le lycée, se fait en musique, le son de la radio résonne dans l'habitacle. Le trajet n'est pas long mais j'ai besoin d'être conduite tous les matins car je suis toujours en retard. Une fois devant le lycée, elle se gare devant le grillage par où entre tous les jeunes de mon âge, vêtu de leur uniforme.
Kali : C'est Fred qui vient te chercher ce soir.
Moi : OK.
J'embrasse ma tante, qui est comme ma mère bien que je ne connaisse pas ma vraie mère. Puis je rejoins ma salle de cours en courant, assise dans la salle auprès de ma meilleure amie Morgane, je l'invite à venir avec moi faire la fête. À la fin de la journée, j'attends mon oncle devant le lycée avec Morgane, quand il arrive je lui demande de déposer Morgane chez elle.
Pendant le trajet, nous parlons de notre soirée ainsi que des robes que nous allons porter. Nous avons l'habitude de passer nos week-end à faire la fête toutes les deux, quand on était petite, on passait nos week-end à jouer aux poupées. Le temps passe et les choses changes. Mon oncle se gare devant chez elle, après une longue route dans les embouteillages.
Moi : À ce soir Mo'.
Morgane : À ce soir, je t'aime, dit-elle avant de m'embrasser sur la joue.
Moi : Je t'aime aussi, dis-je en l'embrassant à mon tour.
Elle descend de la voiture pour rentrer chez elle, mon oncle démarre direction la maison. Il profite qu'on soit enfin tous les deux pour me faire la morale comme à chaque fois que je sors.
Fred : Tu sors encore ?
Moi : Oui, j'ai bientôt 18 ans, je fais ce que je veux.
Fred : Bientôt, tu feras ce que tu veux.
Moi : De toute façon tata est d'accord.
Fred : Je le suis aussi, mais respectes l'heure du couvre-feu pour une fois.
Une fois à la maison, je monte dans ma chambre pour préparer ma tenue de ce soir, à 19h30 mon oncle m'appelle pour manger, ma tante vient de rentrer. Après le repas je prends ma douche, puis je mets la tenue que j'ai choisi, une robe noire, décolletée mais pas trop. Je me maquille et me coiffe avant de descendre quand j'entends le klaxon de la voiture de Morgane.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn.
FanficJessy est une jeune fille normale, habitant à Londres, sa vie n'a pas très bien commencé car à sa naissance sa mère est morte. Son père est allé en prison, elle a donc été élevée par sa tante et son oncle. Depuis elle a grandi, Jessy a 17 ans bient...