Chapitre 3 :
Cela fait 3 jours que je me suis installée chez Morgane, ma tante n'a fait que de m'appeler les 2 premiers jours, je lui ai répondu que je voulais qu'elle me laisse faire mon choix et qu'il fallait qu'elle me laisse tranquille en attendant que je prenne ma décision. Chaque jour je pense à Zayn et je me dis qu'il faudrait peut-être le prévenir, j'en ai parlé à Morgane, elle m'a conseillée d'attendre que je sois sure de ce que je veux faire avant de lui en parler et je crois qu'elle a raison. Nathalie et Tom me font confiance, ils me laissent garder Matthias quand ils vont dîner en tête à tête et que Morgane est à son entraînement de Hip-hop. Il me conseille et Nathalie m'explique tout le processus de la grossesse avant l'accouchement.
Chaque fois que j'ai des questions elle est là pour y répondre, Morgane et moi on est de plus en plus proche, ce qui est normal quand on vit ensemble 24h sur 24 h.
Ce matin je me réveille à 6h pour me préparer avant d'aller en cours, Morgane dort encore quand je prends ma douche. Après m'être habillé et maquillé je descends à la cuisine, préparer le petit-déjeuner pour tout le monde, je veux leur montrer que je suis reconnaissante de ce qu'ils font pour moi. Quand tout est préparé, je m'occupe de la préparation du biberon de Matthias et je monte le chercher. Quand j'entre dans sa chambre, il est réveillé.
Moi : Salut mon bonhomme, dis-je en le prenant dans mes bras.
Nat' : Tu es réveillé depuis longtemps ? Me dit Nathalie dans l'encadrement de la porte.
Moi : Une heure environ, je vous ai préparé votre petit-déjeuner.
Je sors de la chambre, Matthias dans mes bras, Tom, Nathalie et Morgane descendent pour manger leur petit-déjeuner. Je m'assois dans le canapé pour donner le biberon à Matthias pendant que mes hôtes, mangent ce que j'ai préparé.
Tom : Wouah! Jessy, merci, me dit-il en prenant place à table.
Morgane : Tu as mangé ?
Moi : Je mangerais après le biberon.
Nat' : Donne-le-moi et mange, me dit-elle en tendant les bras.
Je lui donne Matthias ainsi que le biberon, elle commence à manger en donnant le biberon à son fils, je m'assois à table au côté de ma meilleure amie.
Tom : Merci, me dit-il avant de m'embrasser sur la joue. On n'a jamais le temps de manger avant d'aller travailler.
Moi : Je sais c'est pour ça que je me suis organisée pour qu'on puisse tous manger.
Morgane a le sourire aux lèvres, elle m'embrasse également pour me remercier, d'avoir réunis sa famille pour le petit-déjeuner. On mange tous ensemble, ensuite Morgane et moi, nous débarrassons pour mettre les bols dans le lave-vaisselle.
Moi : Je vais habiller le bonhomme, dis-je en le prenant des bras de sa mère.
Nat' : Je vais le faire, me dit-elle en se levant.
Moi : Non, c'est bon, je suis capable de le faire.
Je monte avec Matt, quand je redescends au salon, tout le monde est habillé, prêts à partir. Je donne Matt à Nathalie, ils vont à la voiture pendant que je monte chercher mon sac. Tom nous dépose au lycée, Morgane et moi partons en cours, il ne nous reste que quelques minutes pour rejoindre notre classe.
La journée passe mais j'ai la tête ailleurs je ne fais que de penser au bébé, aux raisons de ne pas le garder et aux bonnes raisons de le garder, je pèse le pour et le contre mais je n'arrive pas à prendre ma décision. À la fin des cours, Morgane et moi, nous rentrons à pied. Le trajet n'est pas long et se fait dans une bonne ambiance, on parle et on rigole. Quand on arrive chez elle, on pose nos sacs dans l'entrée avant de rejoindre la cuisine.
VOUS LISEZ
Porter l'enfant de Zayn.
FanfictionJessy est une jeune fille normale, habitant à Londres, sa vie n'a pas très bien commencé car à sa naissance sa mère est morte. Son père est allé en prison, elle a donc été élevée par sa tante et son oncle. Depuis elle a grandi, Jessy a 17 ans bient...