Chapitre 2:
Mais pas une banale, nan. Je ne sais pas si c'est le hasard, une coïncidence ou le destin, mais dans cette salle d'etude remplie de personnes mon regard se pose sur un garcon. Un garcon au prenom commençant par "E" et finissant par "van". Evan etait la. Une place libre a cote de lui. En etude je suis toujours la derniere a rentrer donc je n'ai pas le choix de ma place, et la j'ai vraiment pas le choix. Plus de places nulle part. A l'exception de celle a cote de Evan. Bon. Pas le choix, j'y vais.
Il me regarde s'assoir puis tourne la tete vers ses potes.
Plus tard dans l'heure. Quand tout le monde est a son occupation; c'est a dire que tout le monde parle, mon voisin se retourna vers moi. J'essayais de faire la fille qui s'en ballec. Mais... Je suis pas une bonne actrice... J'étais gênée. Il le voyait.
Evan: Ca va pas?
Moi ( devenant rouge tel une tomate bien mure ): Hum.. Oui.. Oui. Pourquoi?
Evan: Pour rien. Tu t'appelles comment?
J'y crois pas! Il s'intéresse à moi! Je tourne le regard vers Melina, elle me relooke avec un graaaaand sourire.
Moi: Euh... Clara.. Clara Dante.
Evan: Dacc. Moi c'est Evan Stim.
Moi: Je sais.
Il rit. L'heure d'étude était finie. Il me reste un cour et finito!
Mes cours finis, n'en croyant toujours pas de ce qui c'etait passé, je decida d'aller faire un tour dans la foret pas tres loin de la foret.
Je voulais me poser pour réfléchir, rêver et encore rêver. Un peu plus loin dans un coin paumé je trouva l'endroit ou j'allais me poser. Où personne ne serait où je suis. Mon endroit. Mon repaire.
VOUS LISEZ
Il y aura deux étoiles de plus dans le ciel ce soir.
Teen FictionUne histoire d'amour entre deux adolescents.