22

16 1 0
                                    

Chapitre 22:
[ Evan est le narrateur. ]

La seule chose que je trouva à disposition pour me défouler est un arbre.
Je percuta violemment l'arbre de mon poing pour le regretter immédiatement.
Putain! Qu'est-ce que ça fait mal! Je me tortilla de douleur en me serra mon poing dans mon autre main.
Je la rejoignit a l'hôtel, elle faisait sa valise et j'allais faire la mienne.
Tout se fit dans un silence total.
Je descida de briser ce silence.
Moi: Je suis désolé.
Elle fit la sourde oreille.
Je tenta une approche, mais elle partit dans la salle de bain.
On boucla nos valises.
On appel un taxi pour nous amener à la gare.
Une fois dedans, elle me tourne le dos et je fais de même.
Une bonne demi-heure après on arrive à la gare.
On régla le chauffeur et partit confirmer nos billets.
On monte dans le train, on s'installe à notre place.
Clara met ses écouteurs, elle ne veux toujours pas parler.
Le trajet était long et silencieux.
Au bout d'une heure restée dans le silence, je décida d'ouvrir la bouche. Pour la refermer directement après.
Moi: Clara?
Moi: Clara s'il te plait.
Je la vi enlever ses écouteurs et tourner le regard pour ensuite le poser sur moi.
Elle a des yeux rouges et enflés.
Clara: T'as apprécié?
Moi: Pardon?
Clara: Tu sais bien de quoi je peux parler.
Je contourna son regard. Oui, je savais de quoi elle voulait parler.
Clara: Dis-le moi, je t'en supplie.
Moi: Oui... Non... Je crois.
Clara: Qu'est-ce que je t'ai fait?
Elle me regardait avec tellement de désespoir.
Moi: Rien. J'ai étais attiré.
Clara: T'as surtout été con.
Je lui lança un regard noir. Mais elle n'a pas tord.
Moi: Tu pleures?
Je l'entends renifler.
Clara: Non...
Moi: Arrêtes de pleurer.
Clara: Et pour quelle raison je devrais arrêter? Tu t'es comporté comme un salaud avec moi! Tu me trouves trop fragile? Trop émotive? Tu sais quoi je m'en fous en fait.
Moi: Ce n'était qu'un baiser.
Clara: Qu'un baiser? Mais bien-sûr! Tu sais autant que moi qu'il y a eu plus!
Moi: Arrête ça tout de suite! Oui j'ai apprécié. Oui je te trouve trop fragile. Bon sang, arrête de te comporter en gamine!
Je me rends compte que mes paroles étaient en trop.
Son visage se décompose. Ses yeux sont remplient de haine et à la fois de tristesse.
Clara: Tu sais quoi tu peux aller voir toutes les pouffiasses que tu veux je m'en contre-fous! Je t'aime et tu cherches à me faire mal, comme si ça t'amusais!
Moi: Eh bien moi je ne t'aime pas je veux vivre ma vie sans qu'une gamine s'en mêle!
J'ai crié bien plus fort je ne le voulais.
Clara: Tu mens. Je ne te crois pas.
Évidemment que je mens.
Moi: Non, je ne mens pas. Je ne t'aime pas. Qu'est-ce que tu comprends pas?
Ce que je viens de dire... Je ne le pense absolument pas.
Elle se met la main devant la bouche, horrifiée par ce que je viens de dire. Puis elle se lève.
S'avance vers moi et me donne une gifle. Je ne l'ai jamais vu comme ça.
Clara: JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR! JAMAIS TU M'ENTENDS?!
Elle sortie de la cabine du train puis se dirigea dans le couloir, furaxe.
Moi: Clara, pardon je ne le pensais pas... Chuchotais-je.
Mais elle ne m'entends pas.

Il y aura deux étoiles de plus dans le ciel ce soir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant