Chapitre 9:
Je me rendis en cours. Pendant la recrée, j'étais seule.
J'aimais être seule. Au point d'avoir laissé tomber mes amies.
Evan n'était pas là. Il a dû sécher. Comme il me l'a dit hier. Peut-être qu'il m'attend. En tout cas, là maintenant, je ne peux pas sortir. La journée se passa sans signe de vie d'Evan. Le soir je me rendait à la cabane. Rien. Personne. Je me dis que demain il serait en cours. Alors j'alla à ma planque. Là où je suis si bien.
Peut être qu'il sera là? Mais non. Il n'y a que son portrait que j'ai peins l'autre jour. Mais ça me suffit.
Le lendemain, Evan n'est toujours pas en cours. Je m'inquiète. Je lui envoie un message, mais toujours rien. Alors je laissa passer la journée jusqu'à la sonnerie de fin des cours.
Je marchait pour me rendre à la forêt, quand 3 gars m'attrapèrent. 2 me tenaient et l'autre me fouiller pour trouver de l'argent ou autre.
Celui qui me fouillait se prit un coup de poing comme un des deux gars qui me tenaient. Le troisième se prit un coup dans les boules. Il les avait mis K.O.
Moi: T'étais où?
Evan: Pas loin. Hier je t'ai attendu à la cabane, pensant que t'allais venir. J'ai été con de le penser.
Moi: Pourquoi con? Tu me sens incapable de sécher, c'est ca?
La terre ne tourne pas autour de toi!
Evan: Bien. Si tu le prends comme ça.
A ce moment, c'est moi la con. J'ai tout gâcher, une nouvelle fois. Mais il m'a énervé!
Je le regarde partir. Il sert puis relâche ses poings et les met dans la poche de son sweat. J'ai envie de pleurer.
Je le regarde s'éloigner et pars dans la direction inverse. Vers ma p'tite maison à moi. Je me laisse tomber comme d'hab sur le matelas. Sauf, que mon matelas a disparu. Il n'est plus là. Comment ça se fait? En attendant je m'étale par terre. Ma tête a reçu un gros choc. Je vois noir à nouveau.
VOUS LISEZ
Il y aura deux étoiles de plus dans le ciel ce soir.
Genç KurguUne histoire d'amour entre deux adolescents.