Chapitre 5:
Ou suis-je?
Je décide d'ouvrir les yeux pour le découvrir.
Apparemment c'est une chambre. Dans les teints taupe/marron.
Je suis allongée dans un lit immense. Deux tables de chevet de chaque cotes du matelas.
Il y a une grande armoire tout le long d'un des murs et...
Arrg! Mon bras... Je le regarde; il y a un bandage autour de ma blessure. Et sur la table de chevet a ma gauche, il y a une petite assiette avec les deux balles et les compresses qui ont du servir pour nettoyer ma plaie. Il y a un fauteuil a cote, mais il est vide.
J'entends de l'eau couler. Quelqu'un prend une douche, je vais en profiter pour partir.
Je me leve ou plutôt me traine au bord du lit, a ce moment on peut me comparer a une chenille, pour atterir comme une grosse baleine sur le sol. Je suis une baleinille. Wouhou. Mon bras me fait souffrir énormément, j'essaie de m'en servir le moins possible. Je prends ma veste et mes chaussures, que mon sauveur a pris soin d'enlever, et les mets d'une main. J'allais partir quand je me rendis compte que l'eau s'etait arrêté.
Je tomba nez a nez avec... C'est pas possible, ma vie est insupportable mais je ne l'échangerais contre rien au monde.
Evan. Evan? Evan.
C'est Evan. Je suis chez Evan.
Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, mais je suis aussi fragile qu'une fleur. Tellement fragile que j'en tomba dans les pommes. Je sentis qu'il me soulevait.
10 min plus tard je revins a mes esprits.
Evan: Ca va mieux?
Moi: Comment? Pourquoi?
Evan: Qu'est ce qu'il y a?
Moi: Comment ça se fait que tu étais la quand ça s'est passe? Et pourquoi m'as-tu sauvé?
Evan: Je devais rejoindre un pote, et a ce que je voit, j'étais la au bon endroit au bon moment.
Moi: Et moi au mauvais endroit au mauvais moment.
Evan (rire): Ton bras? Me dit-il en regardant ma blessure de guerre.
Moi: La douleur est insupportable. Comment as-tu fais pour m'enlever les balles?
Evan: Mon pere est médecin, il m'a apprit certains trucs.
Moi: Pourquo...
Evan: Tu poses trop de questions. Tu veux savoir pourquoi je t'ai amené la?
Je fis signe que oui avec la tête.
Evan: Eh bien, je n'allais pas te laisser dans la rue.
Moi: Il faut que j'y aille. Merci encore. Salut..
Je partis aussi vite que je le pouvais. C'était assez impolie ce que je venais de faire. Mais je l'ai fait. Je me rendis a mon chez moi.
Arriver la-bas, je m'étala sur le matelas. Et je me remémorais tout ce qui c'était passé a partir d'hier soir.
Mes impressions? Incroyables. Douloureux. Gênant.
Je partis ensuite chez moi. Ma mère a du s'inquiéter, je lui dirais que j'ai dormis chez une copine. Le reste de la journée je resta dans mon lit. A rien faire.
VOUS LISEZ
Il y aura deux étoiles de plus dans le ciel ce soir.
Teen FictionUne histoire d'amour entre deux adolescents.