4

29 2 0
                                    

Chapitre 4:

Je rentra tard chez moi. Il faisait déjà nuit. J'étais seule et pas beaucoup couverte. Quand soudain, j'entendis un bruit dans la rue d'a cote. Un bruit de verre qui se brise. J'accélère le pas pour aller voir ce qu'il se passe. Je me fais la plus discrète possible. Je me cache derrière un petit mur pour ne pas me faire repérer mais je n'y vois absolument rien! Je suis trop loin. Je décide donc de m'approcher. Je suis a a peine 15m du bruit que j'ai entendu. J'aperçois enfin ce qui se passe; deux hommes, un armé, qui cambriolent la plus belle boutiques de bijoux de la ville. Je veux partir. Ils vont me voir.
Je commence a peine a faire quelque pas que je trébuche dans une bouteille de bière en verre. Oups. Ils me voient.
Je commence a courir, d'ailleurs j'ai jamais couru aussi vite, dans une petite ruelle entre deux bâtiments. C'est la cata'. Je vais mourrir. C'te gentille petite rue est EN CUL DE SAC BORDEL! Bang. Bang. Deux coups de feux se font entendre dans la nuit paisible. Je tombe. Mon bras pisse le sang. J'ai cru qu'un troisième allait partir mais il fut stopper. Par quoi? Ou plutôt, par qui? Oui. Une silhouette est en train de donner des coups de poings au mec armé. Mais je ne sais pas qui c'est. Je ne le sais pas car je m'évanouie. Mes yeux se ferment. Et tout s'arrête.
Le lendemain.
Je crois que je suis morte. Que je suis sur un nuage. En tout cas la chose sur la quelle je suis est mille fois plus confortable que le sol humide et noséabon sur lequel j'étais étalée tel une etoile de mer, hier. Mais je ne pense pas être morte. La douleur n'existe pas au ciel. Et pourtant, mon bras me fait affreusement mal. C'est horrible et insupportable. Mais si je ne suis pas sur un nuage. Ou suis-je? 

Il y aura deux étoiles de plus dans le ciel ce soir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant