Chapitre 7:
Vous vous souvenez quand Melina m'avait dit qu'un jour je devrais lui dire ce que je ressens? Je l'ai fait. Ce jour est arrivé.
Mais il ne réagit pas. Il reste immobile sur le matelas, à côté de moi.
On resta 10min comme ça. Qu'est-ce qu'on était bien. J'aurais pu m'endormir mais il entama la discut'.
Evan: Pourquoi tu voulais que je te laisse?
Moi: Oublie ça s'il te plaît.
Evan: Tu sais que je ne peux pas.
Moi: Justement. Je ne peux pas savoir car au finale, je ne te connais pas.
Evan: Alors apprends a me connaître.
Il se leva. Je compris que je devais le suivre. Alors je me leva également.
Moi: On va où?
Evan: Si tu veux apprendre à me connaître, il fait se rendre la ou je vit. Même si tu as déjà vu cet endroit.
Il parlait de sa chambre. La route était très silencieuse. Je pensais à ma vie avant Ce soir. Et comment je suis devenue amie avec le mec que j'aime. Incroyable.
On arriva chez lui. Il avait un appart à lui car ses parents habitaient à Londres. Il m'expliqua aussi que il avait eu une soeur qui est décédée lorsqu'il avait 4 ans.
Moi: Je suis désolée, pour ta soeur.
Evan: Si j'ai réagit comme ca l'autre soir, c'est parce que je ne veux qu'aucune fille que je connais ou pas, ne meure.
J'acquiesça et me tus. Je connaissait à présent la raison pour la qu'elle il m'a sauvé. Il m'expliqua d'autres choses sur sa vie.
Evan: Et toi? Raconte moi ton histoire.
Moi: Oh.. Euh. Ma vie n'est pas très palpitante. Je vis avec mon frère de 10 ans et mon père.
Evan: Et ta mère?
Moi: Elle est avec ta soeur... Elle avait un cancer du sang. Les médecins ont fait tout ce qu'ils ont pu. Mais la vie continue. Tristement, mais elle continue. J'essaya de faire apparaitre un petit sourire, vraiment très léger.
Il me prit dans ses bras. J'étais étonnée. Depuis le temps que je rêvais de ça. Je lui rends son câlin et me décolla de ses bras.
Ce que j'ai appris de lui c'est que derrière ses airs de mec mystérieux, il a un coeur énorme. Ça confirme mes sentiments.
Evan: Bon. Tu m'as montré ta cachette. A moi de te montrer la mienne.
Moi: Je ne te l'ai pas montré, tu m'as suivi! Dis-je en riant.
Evan: Haha. D'accord j'ai trouvé ta planque. Maintenant suis moi.
Tout en le suivant, je me posais beaucoup de questions.
Pourquoi montre t-il autant d'intérêts envers moi en ce moment?
Pourquoi me confiait-il autant de choses?
Pourquoi je me sentais bien qu'avec lui?
Je n'ai pas les réponses.
On arriva dans un endroit. Je n'ai jamais vu un paysage aussi magnifique de toute ma vie.
Moi: Où sommes-nous?
Evan: Chez moi! Tu es la première personne a qui je le montre. J'ai confiance, ne le montre à personne.
Moi: Tu as confiance en moi?
Evan: Evidemment. Tu es la personne la plus incroyable que j'ai rencontré.
VOUS LISEZ
Il y aura deux étoiles de plus dans le ciel ce soir.
Fiksi RemajaUne histoire d'amour entre deux adolescents.