Chapitre 27:
[Evan est le narrateur.]
C'est quoi son problème à Nate? Il essaye de me piquer ma copine ou quoi?
Comment ils se connaissent d'ailleurs?
Je suis à bout de nerfs.
Elle m'a gueulé dessus et je lui ai répondu, en lui gueulant dessus également.
Moi: Écoutez, les mecs, j'vais essayer d'aller lui parler. Rentrez sans moi je vous rejoins plus tard.
Et ils s'en vont. Moi je pars dans la même direction que Clara.
Chez son père ou dans la forêt?
On commence par la forêt.
Je me dirige vers cette petite maison, dans l'espoir de la trouver.
Même si, au fond je sais très bien qu'elle n'y est pas. Elle sait que je serais venu la chercher. Mais j'y vais quand même, juste pour vérifier.
Puis je repense à Nate et Clara. Nate n'est pas pareil quand il est à côté d'elle.
Il fait son beau, son gentil.
Mais je suis sûre qu'elle ne sait pas qu'il a déjà été en prison, et que son casier judiciaire est aussi grand que la Maison Blanche.
Et elle a semblé soulager de le voir, puis quand elle m'a vu, moi, elle s'est crispée.
Bon, c'est un peu normal face à... Nos problèmes.
Mais je vais me méfier de leur "relation" et il faut déjà que je sache comment et quand cette relation est née.
Bref, j'en suis à monter les marches de cette foutue maison pour me diriger vers la chambre.
Comme je m'y attendais; elle est vide.
Ça aurait été trop simple de la trouver là, on aurait pu parlé et se réconcilier.
Ça aurait été trop simple, mais tellement plus facile que de jouer à cache-cache dans cette ville.
Je décide ensuite de me diriger chez son père.
Une fois devant leur porte d'entrée, je sonne, je frappe impatiemment sur celle-ci.
Quand son père se décide enfin de venir m'ouvrir, il semble surpris et embarasser de me voir planter là.
Moi: Bonjour, humm... Monsieur, Clara est là?
Christian: Écoute, Clara ne veut pas te voir et je ne peux rien y faire. Si elle t'en veux c'est que tu lui as fait du mal, et je ne peux tolérer qu'on fasse du mal à ma fille.
Moi: S'il vous plait...
Christian: Bon, à vrai dire je ne sais même pas où elle est.
Comment peut-il ne pas savoir où est-ce qu'elle est?
Je comprends qu'il voudrait la protéger de moi.
Mais elle me manque...
Je vais où moi maintenant ? Je ne sais pas où chercher et son propre père ne peut m'y aider. Et même s'il le pouvait il ne le ferait pas.
Je décide de rejoindre Nate qui m'attend dans mon appart. De toute façon je n'ai rien d'autre à faire et je n'ai aucun signe de vie de celle à qui j'ai fait du mal mais que je peux m'empêcher d'aimer plus que tout au monde.
VOUS LISEZ
Il y aura deux étoiles de plus dans le ciel ce soir.
Novela JuvenilUne histoire d'amour entre deux adolescents.