Chapitre 3:
C'etait une petite maison blanche abandonnée. En rentrant dedans, la maison etait vide et ne semblait pas avoir ete habité depuis une bonne vingtaines d'années. Mais elle était en bonne état. Il restait, dans ce qui devait servir de chambre, un matelas et des pots de peintures. J'eu alors une idée.
Vu que ca allait devenir mon p'tit chez moi, je me suis dir que j'allais faire des sortes de fresques sur les murs pour en faire un endroit ou je me sentirais bien, a l'ecart de tout le monde. J'ai toujours été un peu solitaire. Je me sens bien toute seule, et encore plus quand je serais ici. Je quitta cette maisonnette et rentra chez moi. Je suis en week-end, je vais pouvoir revenir demain avec tout ce qu'il me faut pour peindre. En rentrant chez moi, j'alla sur mon ordi. Je regardais un peu n'importe quoi sur facebook quand je reçus une notif'.
"Evan Stim vous a demandé en amie."
Je suis sous le choc. De l'air. De l'eau. J'arrive plus a respirer. J'ai chaud puis froid.
Faut que je me reprenne. Je me secoua la tête pour me remettre les idées en place, après tout c'est juste une demande d'amie. Rien de special. J'attends un petit peu pour voir s'il m'envoie un message. Rien. Rien du tout. Bon. Tant pis.
Apres ca, je prends de l'argent pour aller m'acheter tout le materiel qu'il me faut, pour mon "chez moi", a la boutique de bricolage. Arriver la-bas je pris, un escabot, je ne sais pas combien de pinceaux, de la peinture noir, violette, beaucoup de sortes de bleu, du beige, du marron et du blanc.Je paya. Pris mes articles et partie. Je ramena discretos tout ca chez moi. Et mit tout dans un gros sac. J'alla me coucher en repensant a ma journée de folie. Mais j'arrivais pas a dormir. Au final je m'endormis a 1h du matin. Et me suis réveillée a 9h.
A 9:30 je partis en direction: la foret. Plus précisément la maison abandonnée. Une fois dans la chambre, je posa tous mes pots de peinture en ouvrit quelques un, mis l'escabot sur pieds, pris mes pinceaux en main. Je grimpa sur l'escabot commença a peindre sur le plafond, avec le noir, le violet et le bleu foncé. Je faisais un dégradé. Je fis ce que j'ai toujours rêvé de faire; peindre le plafond de ma chambre en représentant l'univers. L'univers représente l'immensité, la liberté, la beauté et l'infinie. J'adore. Une fois la peinture sèche, je peigna les étoiles, des trous noirs... Je me laissa tomber sur le matelas qui avait été délaissé ici. Il était au milieu de la pièce. Ca rendait tellement bien. Mais les murs blancs qui m'entouraient me gênaient. Je les peinds donc avec un couché de soleil, le bleu intense de la nuit... Et sur le mur a ma gauche, je ne pouvais résister. Je dessine le visage d'Evan. Comme ca, je pourrais toujours l'avoir au pres de moi. Je sais ca fait un peu psychopathe mais... Voila!
VOUS LISEZ
Il y aura deux étoiles de plus dans le ciel ce soir.
Fiksi RemajaUne histoire d'amour entre deux adolescents.