(Villa en média )
Nous voilà enfin arrivé le trajet à pris 4h qui m'ont paru comme 8h ! C'était énorme j'ai failli vomir ..
Nous voilà devant là porte de la villa de ma tante ! Waw il fait vraiment froid dehors , mais la villa est juste magnifique ! Elle est en marbre beige , waww la j'entend des pas et des petits bruit et la porte s'ouvrit :
Moi: TATIII!! (En lui sautant dans les bras , d'ailleurs elle me serra encore plus fort) Tu m'a tellement manquer !
Tati: Toi aussi ma puce , vous m'avez énormément manquez !
Papa: Ça fait plaisir de te revoir soeurette !
Maman : Youssra !
Tati : (après nous avoir tous fait la bise ) bon rentrer parce qu'il gèle ici.
Oui nous étions à l'entrée donc dans le jardin , après être entrez la , la vue était juste magnifique vous vous rendez compte 4 ÉTAGES , 7 chambres , 1 sdb par chambre et 2 en plus sdb commune au cas ou , 3 salon et une pièce.....CINEMA!!
Trop bien en fait je ne vais pas sortir de la maison!
Tati me laisse prendre une chambre que je garde pour moi toute seul ,trop contente parceque jaurai pendant 5jrs une salle de bain personnelle et en plus dans toutes les chambre il y a une télévision avec yt , google , disney Channel etc...
Bon maintenant on va s'installer chacun !
Et ensuite on va tous mangé, ah oui ma cousine Nayra était la aussi ma cousine à 14ans donc on s'entendait super bien et on faisait beaucoup de chose toutes les 2 et ma soeur elle jouait avec ma p'tite cousine de 8ans avec qui mon frère joue aussi .
On a mangé ensuite Nayra et moi étions dans ma chambre en train de regarder un film ! Il devait être 22h , dommage la piscine était trop froide pour se baigner , j'aurai pu jeter Nayra dedans ça nous aurez fait des délires :p.
Bon ensuite on va se coucher et s'endormir vers minuit !Voici ce cinquième chapitre j'espère qu'il vous aura plu mes licornes !💝