Chapitre 21:

16 1 1
                                    

(PDV JOY ) (media Josh) Je me retourne et je vois ?!! Aaron..
Lui: Alors tu ma vite fais remplacer en fait h...
Moi (en le coupant) : Ta geule ! Je te rappelle que c'est toi qui m'a tromper pas moi donc fou moi la paix et retourne à Fès avec tes Putes..
Adrien a directement vu que c'est lui le connard , il pris ma main et me dit : Viens je te dépose chez toi .
Moi je lui sourit : Merci.
Aaron reste donc choqué et je pars devant lui le sourire au lèvres.
Adrien me dépose chez moi et je vais dormir .
Le lendemain j'ai appelé tout le monde pour savoir comment ils allaient et pour leur parler . Arrivé au Mcdo je dis Bonjour a Josh , Robin , Maria , Sarah et Luke . Et Adrien que jai aussi invité
Sarah : Alors qu'est ce qui ce passe mon coeur ? Pourquoi Aaron n'est pas la ?
Moi : Je vous présente Adrien , *je leur explique tout *
Luke: Je vais le butter .
Robin : On sera deux . Il va saigner.
Josh : Trois , il va mourir .
Adrien : quatre , il va décéder.
Je souris .
Luke: Sinon Adrien merci d'avoir veiller sur notre Joy , Bienvenue chez nous mon pote.
Josh : Ouai j'avoue, Bienvenue !
Robin : Bienvenue.
Je leurs souri , on mange donc tous en rigolant .
Maria nous a expliqué qu'elle s'était rapproché de Akrim . Yasmine elle s'est rapproché de Alan . Sa fait plaisir à voir.
Après tout sa tout le monde rentre chez soi a part Robin qui voulait parler à Sarah.
PDF Robin :
Chacun rentre chez soi a part moi qui voulait rester parler avec Sarah.
On a donc tout les deux pris une glace .
Sarah : oui donc tu voulais me parler.
Moi: oui ba en fait comment dire..
S: Dit!
Je me gratte la nuque . Et la un grand sourire s'affiche sur son visage on aurait dit une Boufonne.
M: quoi ? !
S: TES AMOUREUX!
Un grand sourire apparaît sur mon visage , on dirait 2 boufons.
S: DE QUI ?!
M: Euh..... Maya.....
S: OH TROP BIEN , CHUI TROP CONTENTE !!! EN plus je l'aime bien cette fille.
M: moi aussi ..hahhahha
S: hahhahha.
Bon après on discute de Maya , de mes techniques d'approche et on s'éclate de rire .
Après tout cela elle rentre chez elle , et moi aussi.

Coucou j'espère que vous allez bien je suis désolé pour e chapitre assez court .. Je vous en ferai un dès que j'ai le temps.. 💞

Bref, Je t'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant