Chapitre 22: Téléphone !

17 1 0
                                    

PDV SARAH :
Je me réveille après 4alarmes , mais oui super Sarah!
Bref je descend dit bonjour a toute ma famille et prend mon petit dej .
Je mange et vais prendre une douche bien fraîche pour me réveillé, je vais faire mes devoirs j'ai un contrôle très Important d'Histoire avec Madame Yale.
Cette professeur est juste ....... Chiante !
Bref j'ouvre mon cahier mais vu que je n'y arrive pas je sort mon téléphone et je vois 649 messages!
Waouh, c'est quoi ces cons ?
Bref c'est les Groupe Whattsap donc j'essaye de comprendre la situation et essaie de tout lire .
En gros pour résumer Adrien et Joy sortent ensemble . NAN ATTEND QUOI?! Je suis contente pour elle !
Ensuite Robin et Maya sont allé au ciné ensemble , Ca s'était en pv par contre il m'a envoyé 50 message pour me dire " c'est bon je l'attend " "merde ca fait 2min que jlatt" " est ce que je paye pour elle" bref des SMS comme ça, Yasmine a dit qu'elle veut sortir avec Alan , et Maria ne veut rien raconter... Josh nous a sorti un débat lui et Maya sur "LA soumission " bref j'ai pas pigé leur délire donc je screen la page d'accueil pour leur montrer les 649 messages manquer , et je décide we répondre .
À : Sister mv ❤👌(joy)
Oh ma chérie je suis super contente pour toi 😘! Adrien a l'air d'un mec plutôt cool d'ailleurs. Tu peux m'envoyer son numéro, tqt je vais pas te le piquer 😂😂😂.
À : Mon terroriste pref 💚👌(robin)
Trop contente pour toi , mais tu sais j'ai 50 messages manqué de toi et plein d'appel donc franchement tu tes inquiété pour rien ! Donc c'est toi qui a payé ? C'est qu'il est devenu riche mon terroriste 😂😂 MDR nan jrigole , bref raconte tout ce qui c'est passé!
A: Ler 💕
Wsh bande de BOUFONS vs etes srx la ! Aller vous faire foutre tous !!! Et les 2 la on sen fou de votre soumission parce que dans le délire les seuls à être soumis c'est : Jack , Drake , Britney et Ronda . MDR ! 😂💕👌
Je quitte mon téléphone pour aller réviser !
Après avoir fini je lis mes messages reçu :
De: Sister mv❤
Merci mon coeur je t'aime fort❤ Son numéro c'est 06********83
Je te demande pas pourquoi t'en a besoin par ce que je sais déjà ce que tu vas me répondre 😂😂 MDRR bref tu me diras cet aprèm ! Ca te dit un ciné ?
Bisou😍😍😍
De : Mon terroriste pref 💚👌
MDR oui JAI payé, et pour que tu saches tout et ba en vérité elle .....
Eh ba nan je te dirai pas !!! Nananere 👅 MDRR😂😂😂 Ca te dit qu'on déjeune ensemble ce midi 13h ?
De :Ler💕
Maya : Nan mais Mdrr😂😂
Mon gay pref (josh) : J'avoue 😂👌.
Grand Frère💘✌: Ouai j'avoue 😂.
Je décide donc de leur dire oui , et je vais me préparer. Pour cet aprèm je vais enchaîner.

Bref, Je t'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant