Nous sommes encore à la fête d'anniversaire de Robin !
Moi : Luke qu'est ce qu'il y a ?
Luke : Ba rien.
Moi: Arette ! Je vois bien que ça va pas ..
Luke : Non , j'ai rien t'inquiète !
Une fille vient vers nous et s'assit à côté de Luke . Elle le regarda (media) et lui dit : Tu veux danser avec moi? -d'une voix sensuelle-
Luke: D'accord.
Il partit avec elle ! Nan mais je rêve !! Il M'invite MOI et il part avec elle ! Mais c'est pas possible !! Le pire c'est qu'il me calcule même pas ... Robin et Josh s'approchent de moi . Robin me dit : Hey!
Josh: coucou qu'est ce que t'a ?
Moi : Robin tu la connais l'autre Pu** qui est avec Luke la ?
Ils sasoient à mes côté.
Robin: Ah oui , je vois elle sapelle Amber .
Josh: Pourquoi elle danse avec Luke?
Moi: moi aussi j'aimerai bien savoir ! Elle est arrivé comme une fleur et elle s'est mise à lui demander de danser avec lui tel une pu** ce qui ne choque personne étant donné que s'en est une et lui BIEN-SÛR il accepte ! PUTAIN de Bordel de Merde ! -dis je énervée -Robin : Oho calme princesse , calme .
Josh : T'inquiète, il va se calmer Luke .
Moi: Mais Putain en plus en ce moment il est saoulant des que je suis avec Ethan il commence à faire la gueule ,c'est chiant!
On fut interrompu par Maya .Maya : Hey qu'est ce qu'il ce passe ma chérie ? -elle parlait a moi et elle me sourit-
Moi: -je lui rendis son sourire- Non rien ne t'inquiète pas !
Robin : Bébé je reviens 2 minutes.
Maya lui sourit et partit sans rien dire.
Josh : Tu veux qu'on lui parle?
Robin: Après tout on est ses meilleur amis .
Moi: NON NON surtout pas ! Silvouplait.
Eux : Okk.Robin partit et Josh regardait une fille .
Moi: cest vrai quelle est belle ! Comment elle s'appelle ?
Josh rougit et je sourit .
Josh : Elle s'appelle Riley . Et comment ta fais pour deviner ?
Moi : Je suis ta meilleure amie je sais tout. Haha mais si elle te fait du mal ou si c'est une pu** jla butte sur place !
Il me fit un bisou sur la joue . On est tres protecteur l'un envers l'autre .
On se mit a rire tout les deux quand il se décida à aller voir Riley . C'est pas trop tôt !
PDV Josh:
Après ma discussion avec ma super meilleure amie (c'est elle qui a décidé que je l'appelle comme ça ) je vais voir Riley.
Moi: Euh bonjour .
Riley : Coucou !
Moi: Dis moi tu voudrais danser avec moi?
Riley : Bien sur .
On alla danser ensemble quand un slow passe j'entoure mes bras sur ses hanches et elle met ses mains sur ma nuque . Ensuite elle pose sa tête sur mon torse .
Après avoir danser je lui proposa de sortir dehors pour prendre l'air .
PDV SARAH :
Josh danse avec Riley , ils sont mignons quand Luke revient et s'assoit à côté de moi .
Luke : Ca va ?
Moi: Tagueule !
Luke avait une tête choqué et surpris .
Luke : Quest ce qu'il y a ?
Moi: Ce qu'il y à c'est que tu m'invite MOI ensuite la première venu tu danse avec elle et tu me laisse en Plan ! Donc maintenant va rejoindre ta pute et fou moi la paix!
Amber arriva à ce moment la !
Amber : Pourquoi tu ...
Moi -en la coupant- : Toi tu ferme ta gueule La PUTE ! je t'ai rien demander donc tu la ferme pigé.
Amber : Nan mais ...
Je m'en alla donc et la laissa la bas tel une schizophrène . Quel dommage que Ethan soit parti parce que son oncle avait besoin de lui urgemment ...J'entendis quelqu'un m'appeler...