Aujourd'hui je vais à Ifrane avec Luke , Aylan , Nayra , Joy et Aaron . Je me réveille et je fais ma routine matinale comme d'habitude ensuite je m'habille simplement un slim noir , un pull bordeau et des bottines.Mon téléphone sonne et je
réponds c'est Luke :
Luke : Coucou Princesse
Moi: Salut Beaugosse
Luke: Ohh je suis Beaugosse je sais !
Moi: Ha.ha.ha oh je suis une princesse je sais..
Luke: Nan tes MA princesse!
Moi: tu sais que tes mignon quand t'es jaloux Grand Frère.
Luke: Euh .. nan je suis mignon tout court...
Moi: mais oui!
Luke: Ba oui , bon sinon je t'appelle pour te dire que c'est le Grand Frère de Aaron qui nous dépose donc on vient te chercher Nayra et toi à 10h30.
Moi: Ok tranquille.
Luke: Tinquiete tout va bien quand t'es avec moi !
Moi: oui , oui .. mdrr
Luke: hhaha bon aller bisous
Moi: À plus!
Bon du coup je vais prévenir Nayra .. Ensuite a 10h20 je me parfume et je met mes bottes .
Je vois mon tel bipper, jappelle Nayra et on sort de la maison après avoir fit aurevoir a nos parents . Après être sorti je voit une audi q3 blanche magnifique..
Luke, Aylan , Aaron et un garçon (média ) tournent la tête vers nous . On rentre dans la voiture.
Moi: Salut.
Aylan:Coucou
Aaron:hey
Le garçon : Bonjour
Aaron : bon j'vous présente mon grand frère Brian.
Brian: Salut !
Aaron: Brian j'te présente Aylan, Nayra, Luke, Sarah et Joy ma petite amie.
Brian : Enchanté !
Nous : Salut!
J'était derrière dans la voiture sur les genoux de Luke , Joy était assise tranquillement pendant que Nayra est sur Aylan et Aaron est devant avec Brian , c'est logique..
Durant la route on a discuter , on à rit Brian n'a pas arrêtait deme matter.. Luke lui lançait des regards noirs et me faisait des bisous sur la joue .
Arrivé à Ifrane on descends de la voiture et tout le monde nous regarde et on va louer les luges , à un moment on passe devant un groupe de garçons d'environ 14 ans .. Luke n'a pas trop aimé le fait qu'ils me regarde ça se voyait dans ses yeux , donc il a mit son bras autour de mon coup pendant que moi j'ai mis ma tête sur son torse. Et beaucoup de fille le regarde et ça j'aime pas du tout ! !
Luke: Soit pas Jalouse princesse , tes ma préférée.
Moi: Toi non plus p'tit coeur tes mon préféré.
Luke : Je t'aime !
Moi: Moi aussi.
Luke: Ta pas remarquer que depuis tout à l'heure ya Brian qui te matte!
Moi: Si .. mais .. Bon , bref laisse tomber je m'en fou. Et l'autre fille la qui te regarde depuis tout à l'heure la je te promet je vais la frapper.
Luke: Tkt pas princesse , je t'aime et tes la préférée et je veux pas que t'ai des problèmes a cause de moi..
Moi: Moi aussi mais j'aurai des problèmes à cause d'elle pas toi!
Luke : hahhahha
Moi bon on fait de la luge !
Aaron: bon les 2 la vous venez on fait la course .
Moi: Vasi
Brian est aller dormir dans la voiture, je crois il fait hyper froid!!
On a fait la course et on a dit que c'est celui qui gagne qui aura la meilleure place à l'arrière de la voiture et c'est ... Luke!
Bon après on va manger au kebab , on mange on discute on rigole . Après on va faire du cheval, on marche quand des bras se posent sur ma taille ce qui laisse échapper un petit cri de ma bouche ,mais on me fait un bisou sur la joue et j'ai direct reconnu Luke qui me soulève !
Je me débat et il me lâche .
Luke: Sarah , tu sais vraiment pas te battre..
Moi: pourquoi me battre quand on a un grand frère toujours la quand on a besoin.
Et je lui fait un bisou sur la joue !
Luke : Ah oui c'est vrai!!
On monte sur les chevaux et Luke se met derrière moi ,on galope et on rit et Brian qui nous surveille lance des regards noirs à Luke qui les évite.Voici ce chapitre , j'espère qu'il vous aura plus désolé pour les fautes d'orthographes mes licornes !💕