Chapitre 9: Luke !

42 2 2
                                    

Ce soir Nayra dort chez Leila sa meilleure amie , et moi je dors chez Joy !
Joy et Aaron parle pendant 30 min au tél,  et s'envoie plein de message !
Moi: Alors !?
Joy: Quoi alors ?!
Moi: Ba toi et Aaron ?
Joy: Ahh !  On sort ensemble !
Moi: Waa grave cool ! Félicitations .
Joy: Mercii.
Et on passe toute la soirée à parler !
Le lendemain (ma tenue en media )on se voit au mall de Fès,  avec Aylan , Nayra , Joy , Aaron et moi!
On mange à dominos pizza et on prend une pizza géante pour nous tous ! C'était trop bon !
Aylan demande à Nayra de sortir avec elle , et bien-sûr elle accepte.
Joy et Aaron n'arette pas de se sourir.. C'est trop mignon !
Aaron paye une glace à Joy , bien qu'elle ne voulait il l'a obliger et de même pour Aylan .
Nayra : Alors cousine , ça fait quoi d'être l'intru !
Aaron dit: vient Sarah, je t'offre une une glace ! Et il regarda Nayra en souriant !
Aylan : oui moi aussi  , comme ça t'aura 2 boules !!
Moi: Ohh mercii , c'est gentil mais Je vous jure que c'est pas la peine !
Eux : Tinquiete ça nous fait plaisir!
Moi: Ba mercii!
Je tire la langue à Nayra.. Qui elle avait un visage de colère et on explosa tous de rire !
Et la quelqu'un a crié mon prénom , je me retourne et la je vois ..... LUKE!!
Moi: LUKE !!! et je lui saute dans les bras !
Luke : Princesse ! Tu m'as manquer ! Et il me fait un bisou sur le Front !
Moi: Toi aussi grand frère !
Joy alla tcheker Luke : Luke sa fait lomgtemps !
Moi: Euhh .. Luke je te présente Aylan le petite amie de Nayra ma cousine et Aaron le petit ami de Joy .. Euh .. Aylan , Aaron , Nayra je vous présente Luke mon frère de coeur , meilleur ami , tous ce que vous voulez !
Joy connaissait déjà Luke on est tous dans la même classe !
Luke : bonjour enchantée !
Eux : Salut ! 
Luke tcheka tout le monde !
On alla ensuite au fameux parc d'hier !
Aylan  emmena Nayra marché et parler , Aaron et Joy ont couru vers les manège et ont joué c'était trop drôle à voir !
Luke : Tu m'a trop manqué Sarah!
Moi: Toi aussi Luke !
Il mit son bras autour de mon coup et me fit un bisou sur la joue .
Je souri et au bout de 10 min on alla au Lac .
Luke : tu viens on va nager au Lac !
Moi: euh j'ai pas de maillot !
Luke : Ba tu nage en sous vêtement !
Moi: euh ok ..
Après m'être mise en sous vêtement , Luke me regarder de haut en bas ! Je rougis ! Et lui donna un coup sur le torse ! WAOUW il était vraiment musclé!
Il me pris en princesse et je criait! Et il sauta dans le Lac avec moi dans les bras !
Je vais le tué ! !!
Moi après  être remonté à la surface : Tes Sérieux la !?
Il explosa de rire !
Moi: Pff tes con !
Lui : Attends répète? !
Moi: Tes CON! Et je rit .
Lui : Ok cours ou plutôt nage ! Mais je te parie ce que tu veux que je te ratrappe d'ici 2 min!
Moi: je suis contre les parie mais bon je suis d'accord mon chérie ! Et je ris il aller m'attraper quand je plongea dans l'eau et nagea à toute vitesse ! Je retourna à la surface et je me retourne de tous les sens pour le retrouver mais je le vois pas ! Et de derrière il sort et me chatouille ! Je crains trop les chatouilles ..
Moi: Arette. .. s'il..te ...AAA.plaît !
Lui : Alors dit Luke mon bébé d'amour que j'aime plus que tout et le plus beau !
Moi : Nan! Il continue de me chatouiller encore plus !
Moi: D'accord , daccord Luke.. mon bébé que ... j'aime. .. plus que tout.. et le plus beau ! 
Lui: maintenant fais moi un bisou!
Je lui fit son bison sur la joue !
Et la Joy sauta dans l'eau avec Aaron et Aylan et Nayra !
Et on s'eclaboussa pendant 30 min et on sorti du Lac,  j'avait très froid je frissonait et Luke le vit il me mit son pull dessus car mon slip était trop mouillé il me donna son pull et sa veste et il se mit en tshirt!
Moi: Euh tu sais c'est gentil mais tu aura trop froid!
Lui: non t'inquiète tu es plus importante !
Moi: Oh Mercii mon chérie mais tu sais je peux courir en pull !
Lui: Ta cru que j'allais laisser tous ces mecs mater ma princesse !
Moi je souri et jedit : Tes trop mignon quand t'es jaloux mais ta vraiment cru que j'allai laisser toutes ces filles te mater !
Lui: Tes grave mignonne quand t'es jalouse mais tu sais pour moi tu seras toujour la plus belle !
Je lui sourit et il me fit un bisou sur le Front !
Et chacun rentra chez soi Nayra et moi rentrames a la maison ! Ma cousine est venu nous chercher , et du coup Luke et moi on se donna rendez-vous avec les autres à Ifrane pour faire de la luge et du ski!

Voici pour ce chapitre , j'espère qu'il vous aura plu mes licornes !💘

Bref, Je t'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant