Moi: C'est bon Luke c'est pas grave .
Luke me fit un bisou sur le front.
J'alla au toilettes .
En revenant l'autre boufonne était en train de parler à Luke et la , la jalousie l'emporte je l'assume. J'ai sauter sur les épaules de Luke il tourne la tête et me sourit .
Luke: Ma princesse comment vas tu?
Moi: Super mon coeur.
La Boufonne était très en colère.
La boufonne: Oui Euhh Siteplait on veut parler en privé .
Luke: Nan Sarah c'est ma soeur elle peut tout entendre parce que de toute manière je lui dirai dan 2 min.
Moi: Eh Ouai il m'aime beaucoup.
Luke : Je taime plus que tout ma princesse.
Moi: Moi aussi.
PDV Luke:
Je l'aime tellement Sarah! Avoue tu la kiff . Tait toi conscience c'est ma petite soeur .
Mélissa : Donc Euhh est ce que tu veux sortir avec moi?
QUOI ?! MAIS QUEST CE QUE JE VAIS RÉPONDRE ! Ba non je veux pas sortir avec elle sinon je vais perdre Sarah et elle la déteste en plus cette fille (Mélissa) est une peste. Ah ce moment la Sarah descendit de mes épaules. Et je voyais dans les yeux de Sarah de la colère et de la tristesse. Je sais pas ce que je ressent auprès de Sarah mais je ressentirai toujours ce qu'elle ressent pour moi.
Moi: Euh je sais pas vraiment..
Elle: Ah Ouai je vois tu préfère me perdre moi et garder cette petasse.
Et la , la colère l'emporte !
Sarah : D'..
Et jla couppa: Alors déjà elle c'est ma soeur je l'aime et je laimerai toujours plus que vous toute d'accord et de 2 je te permet pas de la traiter de petasse parce que entre vous 2 c'est toi la pute, et aussi de base j'ai des règlement je ne frappe jamais une fille , sauf quand on s'en prend à Sarah la j'ai pas de limites donc je te conseil de dégager!
Elle : Pfff..
Et elle s'en alla.
Sarah me regarda dans les yeux , elle brillait.
Sarah: Je t'aime Luke.
Moi: Je t'aime aussi princesse.
Elle me fit un bisou sur la joue et moi sur le front.
On rentra après chacun chez soi.
PDV SARAH :
Après cette journée mouvementée chacun rentra chez soi , je me douche je me met en pyjama et je m'allonge dans mon lit avec Nayra. Mon tel vibre:
De Grand Frr 💘:
Dors bien ma princesse je t aime.
De moi:
Mercii toi aussi fais de beaux rêve mon coeur😍 Je t'aime aussi.
De Grand Frr 💘:
Mercii 😍😍
Après cette bonne conversation j'alla dormir..Bon voici pour ce chapitre j'espère qu'il vous aura plu mes licornes!💕