Après m'ettre préparée Robin vient me chercher , je sais sa paraît bizarre mais il Vient d'avoir une nouvelle voiture et il a eu son permis il y a 4 mois.
Donc je rentre dans sa voiture .
Je lui fais la bise .
Moi: Salut !
Lui: Sa va ?
M:Trkll et toi?
Robin:à ton avis ? SUPER!
M:HAHA je suis super contente pour toi mon terroriste .
R: Merci Boufonne.
Bref, sur la route on parle de tout et de rien. Arrivé la bas on s'assoit dans un fast food et on mange.
M:Alors sa avance?
R: Sa va. Elle m'a dit je t'aime !
M: OH ! MAIS CEST GÉNIAL ! !! PUTAIN JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI!
Ses yeux brillait , jetait tellement heureuse que mon meilleur ami depuis 5 ans ai enfin trouvé la fille qu'il lui faut.
R: Mercii Sarita.
On mangea donc et on discuta de tout et de rien.
M: Bon excuse moi Rob , mais il faut que j'y aille , Jo' elle m'attend on doit aller au ciné. .
R: OH , daccord je te dépose .
On alla donc payer et il me déposa .
R: Ca ma fait plaisir de parler avec toi Sarah .
M: moi aussi .
Je lui fais un sourire et je sorti pour aller en direction du cinéma.
Arrivé Joy était déjà la , dés qu'elle me vit elle couru vers moi et me sauta dans les bras .
J: Ma chérie!
M: mon amourr!
J: Sa va?
M: oui et toi?
J: super, qu'est ce que ta fais aujourd'hui ? Si tu me dis que ta passé ta mâtiné au lit je te frappe.
M: hahha non t'inquiète j'ai déjeuné avec Robin et on a parlé, ne me demande pas de quoi je te répondrai pas.
J: Daccord d'accord . Bref , on y va ?
M: okk.
On entra ,durant le film on a rigolé et on s'est pris une glace en rentrant.
M: Sa avance avec Adrien?
J: Ba on s'est embrassé.
M: NAN ?! QUOI ATTEND QUAND?
J: hahha hier au parc.
M: super!! Ta revu Aaron?
J: Non - et heureusement .
M: Ouai.
Chacun rentra chez soi , il était tard donc je me changea et ne mange rien parceque jai pas faim . Et je mendormis...
Vers 3h du matin je fus réveillé par ....... Charlie (mon petit frère )
Moi: Charlie ? Qu'est ce que tu veux ?
Charlie: Sarah, j'ai fais un cauchemar .. Je peux dormir avec toi .
Moi: hmmm d'accord , viens .
Il vient dans mon lit s'endort . Je dors environ 30min plus tard.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou j'espère que vous allez bien ! Donc c'est les vacances du coup ne vous inquiétez pas je vais essayer de poster plus , malheureusement je n'ai pas beaucoup d'inspiration donc donnez moi quelque idées ça me ferait plaisir .
Bisous 😘