Chapitre 25 : Robe !

17 1 0
                                    

Aujourd'hui on sort avec Ethan, on va faire les magasins parce que ce soir Robin organise une fête dans sa villa pour son anniversaire , vu que c'est mon meilleur ami mes parents m'ont autorisé à y aller.
J'ouvre mon portable :
De Ethan💗 :
Salut Conasse je t'attend dehors bouge .
A Ethan :
J'arrive connard 😂
Je sors de chez moi et je le vois dehors avec sa voiture je rentre lui sourit et lui fait la bise .
Moi: salut !
Ethan : sa va?
M: super et toi?
E: bien on y va ?
M: okk.
Je reçois un appel téléphonique de Luke :
*****
Lui: salut
Moi: hey, ca va?
Lui : oui et toi ?
Moi: super.
Lui : en fait je tapelle pour savoir si tu veux qu'on aille faire les magasins ensemble pour la soirée de Robin et qu'on y aille ensemble après?
Moi: Ba désolé mais la je suis avec Ethan et on va déjà faire une aprèm SHOPPING mais si tu veux on y va ensemble ?
J'entendis sa voix se crisper.
Lui: Ah et tes avec lui la ?
Moi: bein oui.
Lui: ok , bon je passe te chercher vers 19h ?
Moi: ok à toute.
*****
E: Cetait Luke ?
M: oui
E: ok tu pars à la soirée avec lui?
M: oui .
E: Okey.
On arriva au centre commercial, Je passa devant un magasin ou je vis une magnifique Robe (média).
Je l'achète directement et on va au magasin d'homme, Ethan prit un ensemble superbe un polo blanc avec un jean bleu . On passa l'après midi très bien et ma je rentre chez moi.
Arrivé chez moi , je me maquille assez bien , c'est quand même l'anniversaire de mon MEILLEUR AMI qui a eu 18 ANS!
Je met une couche de masquara , liner , poudre , rouge a levre Bordeaux et je boucle mes cheveux chatain . A 18h55 je met mes chaussures et j'entend la sonnerie , je vais faire un bisou à mes frères et sœurs et à mes parents .
Papa: rentre pas trop tard !
Moi: je reviens à maximum 1h du mat mais si il se passe qqchose g mon téléphone et en plus ses parents vienne ici alors ...
Maman : oui
Les parents de Robin viennent dormir à la maison parce que ils veulent dormir vu qu'ils travaillent eux et comme ils sont amis avec mes parents !!
Je vais ouvrir Luke dit bonjour a mes parents et on entre dans sa voiture .
L: Tu es magnifique !
M: merci , Tes beau aussi.
Il sourit .
Arrivé la bas je vis mes amis on s'approcha d' eux .
Je fis la bise a toute la bande.
Moi: Waow , vous etes magnifique !
Joy est habillé comme ça :

Moi: Waow , vous etes magnifique !Joy est habillé comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maria est habillé comme sa :

Yasmine  est habillé comme sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yasmine est habillé comme sa :

Yasmine  est habillé comme sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et voilà . Robin était de dos et ne nous avait pas encore vu . Malgré ma robe je cours et lui saute sur le dos , je maggripe donc à lui ! Il se retourne et me souris , je descend de son dos ; il me fait un bisou sur le front .
R: Bonsoir princesse tu es magnifique !
M: Mercii Rob tu es beau toi aussi et Joyeux anniversaire ! !
R: Mercii ! ! Tu mexuseras mais je dois retrouver Maya.
Il me fit un clin d'oeil et je lui souris .
Des mains cachent mes yeux et je remarque directement l'odeur de Ethan .
Moi : Ethanounet !
Lui: Coucou , je t'ai dit d'arrêter de m'appeler comme sa !
Moi: oui mais j'aime t'embêter ! Haha.
Je cherche Luke du regards je le trouve donc et vais vers lui suivi D'Ethan.
Josh: Bon vous deux c'est pour quand?
Luke restait immobile à sa remarque .
E&M: Nous deux ? !
Je savais très biens de quoi il parlait mais je sais pas quoi repondre .
Josh : laissez tomber.
On en rajouta pas plus . La fête était blindé et la musique très forte .
Robin arriva accompagné de Maya.
R: Appelez vos parents et ditent leur de rester dormir ici !
M: J'avoue c'est une bonne idée.
Tout le monde était d'accord sauf Yasmine qui n'est pas disponible...
J'envoie un message a mes parents pour leur dirent que je reste dormir chez Robin.
Surtout que sa maison est énorme , il ya environ 9chambres, 2 piscine.. C'est vraiment gigantesque !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou Au fait la fête n'est pas fini , je vous en dit pas plus et vous laisse deviner ce qui va ce passer !! Bon j'espère que vous passez de bonne vacances (pour ceux qui sont en vacances !)
Bizous 💖💗.

Bref, Je t'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant