Chapitre 20 : Pourquoi?

26 1 0
                                    

Robin en média.
Alors nous somme en train de manger quand Drake et Jack passe derrière, ils me regardaient et Drake me fais un Doight. JE me suis donc levée et lui est foutu une de ces claques .
Jack était mort de rire , je lui est donc mit une claque à lui aussi. Jack fut très énervé, Luke se leva et sapprocha de moi en compagnie de Robin , Joy , Aaron .... La bande.
Jack pris son poing et aller me le mettre quand Luke attrappa son bras lui tordu le poignet et le gifla . Le pauvre 2 pour le prix d'une.
Bon après ça les 2 cons partirent et on rigola bien . Chacun rentra chez soi.
*Éclipse 2 semaine*
PDV JOY

Sa fait 2 semaines que Aaron est distant , qu'il s'en fou de moi . Un garçon est venu me dragué devant lui et lui il était sur son tél OKLM entrain de chatter avc je sais pas qui.
Je suis au lycée mais je me sens pas bien du tout .
J'appelle Aaron . Il ne répond pas , je rappelle , il décroche .
Moi: Allô?
Lui: oui?
Moi: Tu peux venir me chercher steuplait je me sens pas bien et mes parents sont en voyage je peux pas attendre la fin des cours.
Lui: euh non désolé mon frère est sorti et.... je suis pas chez moi.
Moi: Tes ou?
Lui : Au mall mon frère ma déposé pour que je déjeune ici.
Moi: ok.
Fin de la conversation.
Je sorti du lycée et couru vers le parc l'endroit le plus proche et mon endroit préféré. Ce parc Cest notre endroit à La bande et à moi .
Je cours sous Notre arbre à Aaron et moi. C'est la qu'on s'est embrasser pour la première fois.
Oh non .... c'est pas possible .. Je vois Aaron et .....Britney en train de s'embrasser.. Non , NON . Les larmes me montent aux yeux.
Sans faire exprès je laisse éclater un sanglot qui détourne l'attention de Aaron . Cest vrai quil est dans le mall... (ironie)
Il me voit et je m'en vais en courant , il se lève et se dirige vers moi et je le gifle et m'en vais . Je cours chez moi quand je percute quelqu'un je lève les yeux et je voit Adrien un nouveau dans la classe . Il ressemble à sa :

Je me rent compte qu'il est beaugosse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me rent compte qu'il est beaugosse .
Lui: Est ce que ca va ?pourquoi tu pleures?
Moi: Euh... excuse moi ..c'est ..euh. .non rien.
Lui: Dit moi tu peux me faire confiance.
Moi: Mon petit ami me trompe avec la pute du lycée..
Lui: Ah.. eh bien ton petit ami enfin ton ex je croit est le plus grand des cons .
Moi je sourit : Je confirme.
Lui : Pourquoi tes pas en cours ?
Moi: je suis malade et toi?
Lui : j'ai fini les cours . Ta faim parce que moi oui?
Moi: Ouai mais jai d'argent sur moi ..
Lui: Ba je t'offre un mcdo.
Moi: Te sens pas obligé tu sais?
Lui: Ba si je te propose ..
Moi: Merci beaucoup .
On va donc au Mcdo et on discute , c'est vraiment un garçon super sympa . Avec lui j'ai totalement oublié mes problèmes.
La quelqu'un m'appelle...

Bref, Je t'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant