Chapitre 16: Ca sent le plastique.

17 2 0
                                    

Et la je me fit bousculer par......Mélissa , Britney et Ronda (oui Mélissa est nouvelle dans notre lycée )
Pute (Mélissa ): Oups .. ah non En fait c toi.
Moi je la pris par le col et la leva en lair: Écoute moi le plastique ta intérêt à te calmer si tu veux pas finir à l'hôpital .
Salope (ronda): lâche la.
Joy: Tagueul toi!
Britney : d'où tu nous parle comme ca?!
Maria: Va te faire fo**re ..
Luke , Robin et Josh avait tout entendu et avait assister à toute la scène.
Tony: Oulala comment elles vous parle mal ,Mélissa défend toi .
Luke prit Tony par le col et lui foutu un coup de poing monumental.
La prof arriva et nous dit de nous calmer. En sortant du cour on (moi et les filles) vais remercier Luke pour le sport et reste un peu avec eux.
Josh : ça vous dit un mcdo demain ?
Moi: Ouai!
Luke: bien-sûr .
Joy: okay .
Maria : cool c dacc.
Robin: Yasmine tu viens ?
Yasmine: Ouai t'inquiète.
*Le lendemain a 11h30*
Je suis en cours d'Histoire avec monsieur Breni, avec Luke a côté de moi et Josh derrière moi devant il y a Joy et ..Tony..
Luke: Allez courage plus que 30min !!
Moi: Ouai...
Josh : ta trop la joie de vivre hein...
Ironie..
Moi: Rohh ta gueule hein.
Josh riait ..
Et la j'entends la dispute de Tony et Joy .
J: Laisse moi tranquille.
T: Oh je sais que tu m'aimes .
J: ta gueule .
T: Jaime bien les filles caracterielles.
Moi: Tony laisse ma meilleure amie tranquille ou je te fais bouffer tes cheveux.
Tony allait me menacer mais Luke a lancé un regard noir a Tony.
Bon les 30min sont passé ! *SONNERIE*
Le grand frère de Josh est venu nous chercher et nous allons donc au Mcdo et la une chanson qu'on aime tous passe c'est 92i Veyron de Booba mais on adore le remix de Lyna Mahyem!!
On senjaille tous entasser .
Josh et son grand frère Aiden était devant je suis sur les jambes de Luke , Yasmine sur ceux de Robin , Joy était sur Maria.
On danse et on crie sur la chanson !!
Arrivé on mange et on rigole .
Josh: Et Sarah tu me dis si l'autre pute de Mélissa t'embête tu me le dis jlenterre.
Robin: Ah ba oui personne touche à ma meilleure amie , même si on se chamaille tkt je serai toujours la pour toi.
Moi: Mercii vous inquiétez pas la prochaine fois jla tabasse je men fou d'être exclu ..
Luke: Si elle te touche ou quelque chose jla tue .
Jleurs fait un bisou sur la joue .
En cour on a arts plastics (heure libre pour nous)
En art plastics on a pris des photos et vu que le prof est sorti on a mis de la musique Work de Rihanna .
On s'est enjailler avec les filles c'était super !
Ensuite après tous nos cours on rentre chacun chez soi.

Bref, Je t'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant