On va donc tous manger au Mcdo .
On s'assoit et on commande . Maria n'attend pas 1 seconde et mange .Josh : Maria la cochonne !
Maria : Ta gueule !Arrivée a la table il n'y a plus aucune place .
Tout le monde me regarde , je suis la seule debout .
Ethan m'attrape par la taille et me tire sur lui . Je m'assois donc sur lui .Moi : Mercii .
Je lui fait un bisou sur la joue .
Ethan : Pas de quoi Trésor .
Tout le monde nous regarde .
Joy : C'est pour quand le couple?
Robin : Ca c'est d'ici 1 semaine . Mais le vrai truc c'est : Pour quand le mariage ?Ethan me fait un bisou sur la joue .
On mange dans la rigolade et la bonne humeur mais biensur il fallait que Ashley et sa nouvelle meilleure amie gache tout . Melissa . Je comprends pas pourquoi du jour au lendemain elles traînent ensemble .
Ashley *en s'adressant a Luke* : Oh bébé tu ma pas dit que vous mangiez ici on serez venu avec vous .
Luke : Euh..Yasmine : Je vous préviens si elles viennent je me casse.
Moi : Idem .
Joy : Meme pas en rêve je mange avec elles.
Maria : Ah ba oui hein .Ashley : Déjà Sarah tu vas te calmer .
A l'entente de mon prenom dans sa bouche et juste a ce qu'elle ma dit , Yas et moi on explose de rire . Miskina elle a cru c'est elle qui me donne des ordres .
Elles nous regardent bizarrement .
Moi : Plus jamais mon prénom il sort de ta bouche pigé? Et non je me calme pas ta cru quoi .
Melissa : C'est quoi ton blem ?
Yasmine : Attend attend jai remarqué un truc , de base c'est entre Sarah et Ashley , mais tellement cte pouf elle sait pas se défendre ba Melipute intervient . Nan mais okay . Moi aussi je sais défendre ma pote hein !
Joy , Maria et moi explosons de rire .
Josh : Bon allez degagez sil vous plait , on était bien avant vous .
Ashley va vers Luke et lui lave la bouche .
Nous : Tfouu ! Espèce d'aspirateur .
Moi : whahhahhahhahhaha . Ashley l'aspirateur . Hahhahhaa .
Ashley nous regarde de travers .
Après chacun est rentrer chez soi . On a pas cours cet aprèm .
Ethan et moi décidons d'aller chez moi . Mes parents sont en voyage toute la semaine avec Ines et Charlie (ma soeur et mon frère) . Je reste donc avec Patricia , la femme de ménage . Honnêtement je l'aime beaucoup .Arriver chez moi j'avais pas beaucoup envie de parler . On monte dans ma chambre après avoir dit bonjour a Patricia .
On s'allonge tout les deux sur le lit . Je pose ma tête contre son torse et lui il me caresse les cheveux . Je m'endors peu a peu .
*****
Je me réveille toujours dans les bras d'Ethan .
Ethan : Hey ..
Moi : Salut , ta faim ?
Ethan : Pas trop..
Moi : Tu veux qu'on cuisine quelque chose ?
Ethan : Ouiii ! Des crêpes !!
Moi : Allez vient .Patricia est aller faire les courses .
On descend en bas et je sors la farine les oeufs ....etc
Il commence a s'approcher de moi , sort une cuillère et me lance de la farine dessus . Je prend les oeufs et lui écrase dessus . Je me met a courir.
Ethan : Ma vengeance sera TERRIBLE!
Sachant que Ethan est un athlète , il me rattrape facilement . Il me porte sur son épaule et m'emmène dans le lavabo . Je m'accroche a son cou .
Moi : Sil...si..te plaît , Ethan steuplait ..
Ethan : A une condition .
Moi : Laquelle ?
Ethan : Embrasse moi . Mais cette fois , TU m'embrasse.Je ne me fait pas prier , il me dépose sur le contoir a côté . Et j'attrape sa nuque . Jecrase mes lèvres contre les siennes , et je ressens 2084662886477 choses dans mon ventre .
Le baiser était doux , je me sentais bien .