Chapitre 15: Cour...

23 1 0
                                    

Après être entré en cours de Français (rien d'intéressant ) , j'était à côté de Robin et devant il y avait Maya une fille super sympa avec qui je m'entends super bien.
Je sens des bouts de papier matterire dessus et c'était Maria .
Moi: Putain tes chiante qu'est tu veux .
Robin nous regardait.
Maria: Genre t'écoute. .
Robin rie .
Moi jle sorti un Doight d'honneur.
Luke nous regardait attentivement.
On sorti ensuite du cours Josh et moi.
On discutait , on rigolait et on rentra donc dans notre nouveau cours De MATHS. ..
De base en maths Luke est devant moi mais notre prof Madame Obrim nous a tous changer de place et maintenant je suis à côté de Tony... Le mec qui se croit supérieur au autre nanani nanana.. Et surtout le mec détester de Luke parce que avant j'était amoureuse de lui et il m'a fait du mal depuis Luke le déteste. MAINTENANT il me drague.. mais je m'en fou.
Tony: Salut beauté.
Moi: Aurevoir le moche..
Heureusement Josh est juste devant moi donc il me défend et me protège c'est ça que jadore chez eux 3!
Josh: Écoute toi ,(en parlant à Tony ) laisse la tranquille ou je t'enterre vivant !
Je souris .
Tony ne répondis donc rien . C'est normal Josh est beaucoup plus fort que lui . Pour vous expliquez Luke est le plus fort et le plus populaire mais il s'en fou. Josh ensuite est le 2ème plus fort et lui aussi est très populaire. Ils sont tout les trois populaire et ensuite il y a Robin il est aussi très fort...
Josh se retourner pour rigoler avec moi et ça me faisait plaisir .
La cloche sonne enfin ! Après une récré normal on retourne en cours ENCORE!!
Bref je vous passe la journée entière car j'ai rien fait de extra .
Luke me déposa donc chez moi a pied il me raccompagne .
Et je me met en pyjama, mes parents ne sont pas rentré et mon frere et ma soeur non plus et j'ai faim donc je me fait un goûter ! J'ai opté pour des tartines de nuttela . Ensuite je go sur mon ordi et sur mon téléphone, je regarde Once upon a time (LA BASE ! !) Et après je fait mes devoirs. Mes parents et mon frere et soeur rentre enfin! On dinne et Après je me douche et je vais dormir vers 21h30 .
Le lendemain je fais ma routine et vais cours.. Super Anglais , cette fois jesuis a côté de Luke et Joy et derrière moi . Luke et moi rigolons jouons ensemble . Ensuite sport !! Danse heureusement c'est cool , je suis avec Yasmine et Josh et Luke (grp de 4) on s'amuse super bien et on danse vraiment bien (d'après la prof) .
Et c'est la que quelqu'un me bouscule derrière...

Bref, Je t'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant